Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
14 août 2009

FAITES PASSER!!!

Suite à mon message "En colère"

J'ai eut pas mal de coms... que j'ai affichés ou non!!! hihi...

Certaines me proposaient de faire mes CU moi même, comme ça je pourrais offrir plus de freebies!!!
hihi... C'est sûre pour celles qui veulent plus de freebies... surtout des add-on... apparemment c'est plus intéressant que des alphas, des WA, des QP!!!

Pas possible, en tout cas pour l'instant!!!
pas d'appareil photo adapté!!! (Déjà pour mes photos perso de mes filles... la moitié est à jeter!!! trop flous, surexposées ou trop sombres... un tout ti numérique qui rend l'âme!)
et puis passer des heures a détourer... pas mon truc... mais alors pas du tout!!!
on verra qd j'aurai gagné assez d'argent avec la vente de mes kits pour m'acheter un appareil photo digne de ce nom!!! Je changerais peut-être d'avis!!! Mais pour l'instant... je ne gagne pas assez!!!
pour faire plaisir à certaines!!!

lol... on en est loin!!!
Avis à celles qui n'aiment pas mes nouveaux freebies à la sortie de mes kits...
pi-t-ête qu'elles ont assez d'argent pour me faire un cadeau
(un ti reflex, avec un super zoom???
De très bonne qualité, hein???...
si je dois faire des CU de très bonne qualité!!!...
lol et re-lol!!!)

D'autres m'ont demandés les noms de ces designers!!!
Ben non... ce messages était un cri de colère!!!
je ne suis pas en guerre!!!
Que certaines passent mon message, c'est une chose!!
Cela permet de toucher le plus de monde!!!
(c'est un bienfait!!)
comme cela chacun prend ses responsabilités!!!
"J'utilises des CU interdits aux freebies, c'est mon problème"
(je parle de celles qui font des kit freebie sans vérifier les TOU!!!)

Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de bien lire les TOU des CU que "vous achetez"...
ou que vous téléchargez!!!
si vous trouvez que ce n'est pas  assez clair...
écrivez directement aux designers pour avoir plus de détail!!!

moi j'ai écrit et on m'a répondu!!!
C'est là que je suis dégoutée!!!

Je sais désormais ce que j'ai à faire...
(alors que je n'ai pas utilisé tous les CU que j'ai achetés souvent chers, bouh!!!)

MAIS ATTENTION!!!

certaines de ces designeuses, font des CU freebie...
LISEZ LEUR TOU avant utilisation!

En tout cas...
je pense très fortement, que certaines designeuses de KIT FREEBIE,
ne font aucunement attention au TOU des designers CU!!!
Je le sais, je n'y pretais aucune attention avant de faire des kits en vente!!!
Et justement... c'est PIRE!!!
surtout aujourd'hui!!!

Attention à vous!!!

Car un jour... peut-être jamais... mais ça peut arriver!!!
vous aurez un mail de ces designeuses de CU...
qui vous promettrons des poursuites juridiques car vous n'avez pas lu leur TOU!!!

Effectivement, le seul moyen (plein de coms dans ce sens),
c'est le

BOYCOT!!!

Lisez les TOU, demandez des infos complémentaires s'ils ne sont pas clairs!!!
AVANT D'ACHETER!!!

Voilà mon conseil!!!
Pour vous tous!

Et puis comme je ne suis en contact qu'avec des designeuses françaises!!!
Si certaines de mes abonnées sont  dans la CT de designeuses étrangères!!!
Please passez le message!!!
MERCI

PS:
Ludi, je te réponds sur mon message, car, bizarrement, je n'arrive pas à mettre un com sur mon blog...lol...
normalement tu peux contacter toutes les designeuses via leur boutique!!!
si ce n'est pas le cas (bizarre), fais une recherche internet!!!... seul conseil que je peux te donner!!!
Bizzz
NATH

Publicité
Commentaires
J
Alors la je suis à 100% ok avec toi Nath.<br /> Cela devient de plus en plus compliqué de faire des freebie,les TOU sont de plus en plus complexe à comprendre (quand ils ne se contredisent pas) hélas on ne peu plus faire plaisir à nos clientes comme on le souhaite et c'est bien dommage.
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi thaliris<br /> Les tou ne sont pas clairs.<br /> entre les CU en freebies et pour freebies c'est 2 choses opposées.<br /> pour ma part je precise sur le pv et dans le TOU si c'est du PU, CU, ou pour Freebie.<br /> On peut donner ou vendre pour des freebies non ?<br /> gros bisous !
Répondre
A
Oh oui ca serait super pour toi ca un reflex!!! <br /> <br /> :-)
Répondre
L
oui, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais si on a pas l'adresse mail de la créatrice, on peut pas lui demander avant d'acheter . ça je trouve ça encore plus écoeurant.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité