Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
14 août 2009

D'autres pages avec le kit "Oh!"

Je vous avais dit que j'avais d'autres pages à vous montrer avec mon kit

OH!

preview_oh_thaliris
toujours disponible
ICI

Abeille

Abeille_1

Celou

Celou_2
RAK pour Thaliris

Charline

Charline_1

Elobertho

Elo_1

Elo_2

Justka777

Justka777_2

Lisiel

Lisiel_2

Marge

Marge_2

Nolaé

Nola__2

Saphir

Saphir_1

Scrapcoco

Scrapcoco_1

Zoufir

Zoufir_1
RAK pour Thaliris

Je tiens à remercier infiniement 2 personnes, à qui j'ai offert de très bon coeur ce kit,
pour leur superbes pages!!!

Ephemère

Ephem_re

et Mathilde
(je ne t'ai pas oublié ma belle... reviens quand tu veux!!!)

Mathilde_1

Mathilde_2

Et suite à mes RAK sur DST et DC

Julismama (DST)

Julismama_alpha_natali_design

Dida1357 (DC)

dida1357

Voilà... vous en avez vu autant que moi!!

Et moi je suis ravie!!!

Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
merci Nath de mettre aussi mes pages :D<br /> et merci encore pour le kit ^^ il était encore une fois trop beau !!<br /> n'hesites pas à me demander si tu as besoin de pages...
Répondre
A
Gorgeous pages! This is a really awesomely beautiful kit!
Répondre
A
Les plus simples me touchent beaucoup... par l'extrême délicatesse qui s'en dégage...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité