Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
20 février 2016

Here2Help for Mirella.... Je compte sur vous!

affiche boutique

 

Hello tout le monde!

Cela fait déjà 1 an que j'ai débuté ma pause "Scrap" pour privilégier ma vie personnelle... et surtout "professionnelle". Que le temps passe vite!!! Vous me manquez énormément!

Je reviens vers vous car j'ai été touchée par ce que vit Mirella, un designer du monde du digiscrap. Une méchante maladie dont elle était en rémission, revient la frapper encore plus fort... le cancer!

Peut-être avez-vous vu le message, l'appel de Deanna Mastrangelo pour aider son amie à vivre cette nouvelle épreuve dans les meilleurs conditions, "Here2helpmirella"? Plusieurs designers, scrapeuses et autres généreuses personnes ont répondu à l'appel. J'ai répondu à l'appel! Je ne pouvais pas rester insensible devant cette tragédie!

Mais ma "vraie vie" ne me laisse pas beaucoup de temps pour créer quelque chose de nouveau. Alors j'ai pensé... j'espère que c'est une bonne idée et que cela participera à aider... remettre 50 de mes kits, en vente, dans la boutique de Deanna Mastrangelo où Mirella était designer: https://deessigndepot.com/store/
Toutes les ventes de mes kits seront INTEGRALEMENT reversées à Mirella.

J'espère que vous serez nombreux à venir visiter cette boutique où beaucoup d'autres choses ont été mises en place, pour vous donner envie de participer, à votre tour, à cet élan de générosité!

Je sais, car je l'ai vu à maintes reprises, que notre monde du digiscrap est sensible et généreux. De tout mon coeur, je vous remercie de votre aide.

Nath
Thaliris designs

Hello everyone!

It's been one year since I started my break "Scrap" to focus my personal life ... and especially "professional". The time flies!!! I miss you so much!

I come to you because I was touched by Mirella's story, a designer from the world of Digital Scrapbooking. A nasty disease, was in remission, has now returned,  hitting her even harder ... cancer!

Maybe you saw the message, the call of Deanna Mastrangelo to help her friend to live this new ordeal in the best conditions, , "Here2helpmirella"? Several designers, "digiscrappers" and other generous people responded to the call. I answered to the call! I could not remain indifferent to this tragedy!

But my "real life" does not leave me much time to create new something. So I thought ... I hope it's a good idea and it will participate in help ... put 50 of my kits for sale in the store of Deanna Mastrangelo where was Mirella designer: https://deessigndepot.com/store/ All sales of my kits will be donated to Mirella in ENTIRETY.

I hope many of you will come and visit this shop where many other things have been put in place, to make you want to participate, in your turn, for this burst of generosity!

I know because I saw it many times, that our world of Digital Scrapbooking is sensitive and generous. From all my heart, thank you for your help.

Nath
Thaliris designs

Publicité
Commentaires
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité