Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
2 novembre 2016

BIENTOT DE RETOUR!!! BACK SOON!!!

Hello!

Après de longs mois d'absence... je prépare mon retour dans le monde du digiscrap! 
Je suis impatiente de vous retrouver et de vous présenter mes prochaines réalisations.
J'espère que vous serez au rendez-vous!
A très prochainement.

After months of absence ... I prepare my return to the world of Digital Scrapbooking!
I look forward to seeing you and introduce my next projects.
I hope you'll be there!
A very soon.


Nath

Publicité
Commentaires
C
Very happy!!!
Répondre
L
I have also been gone for a very long time but will keep in touch, your designs are always inspiring! All my best to you Nath :)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité