Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
24 août 2012

PROMO DEPART de Digital Crea

Hello

franc1_600

engl1_600

Je vous annonce que je quitte la boutique Digital Crea, à la fin du mois.
Une page se tourne, une nouvelle aventure commence...
I tell you that I left the store Digital Crea, at the end of the month.
A page is turned, a new adventure begins ...

Petite précision...Je ne quitte pas la création!!!
 Je vais me laisser quelques temps de reflexion,
avant de décider où j'irai.
Small clarification ... I do not leave the creation!!!
I will leave some time for reflection,
before deciding where I go.

Je vous tiendrais au courant!!!
I'll keep you updated!!!

En attendant, tous mes produits sont en promotion à -70%
à la boutique Digital Crea, jusqu'au 31 Aout, avant retrait définitif.
In the meantime, all my products are discounted to -70%
to store Digital Crea, until August 31, before final withdrawal.

Vous les trouverez tous
You will find all
ICI/HERE

A très bientôt
See you soon

 

Publicité
Commentaires
S
Cette nouvelle est une grande surprise et c'est vraiment une page qui se tourne, une longue histoire faite de talent et de succès ! :) Mais je suis contente de savoir que tu n'arrêtes pas définitivement ma Nath ! Je te souhaite plein de succès dans tes projets et plein de bonnes choses toujours ! ♥ Même si je ne viens pas souvent, tu sais que je serai toujours là en tant que fan et en tant que copine ! Gros bisous !!!
Répondre
M
ça m'a fait un choc ma tite Nath, j'espère que ça va bien pour toi et les tiens. Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité