Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Ma nouvelle boutique!!!!

Hello

Eh bien oui, je suis toujours là!!!

Comme je vous l'avais dit, j'ai quitté la boutique Digital Crea mais pas la création!!!

Aujourd'hui, je peux vous annoncer le nom de ma nouvelle boutique:

MY SCRAP ART DIGITAL (MSAD)

Vous ne connaissez pas? C'est normal, c'est une toute nouvelle boutique!!!
Et je suis heureuse de vous annoncer le nom des designers avec qui je vis cette nouvelle aventure... mes grandes coupines!!!

Fanette design, Manue Designs, Mel designs, Chouk77, Bellisae, Laurence designs, IDesign et le grand retour de SEV designs!!!

Comme vous pouvez le voir, que de talentueuses designers, dont certaines seront exclusives à MSAD.

Alors si vous aimez mes kits et les leurs, soyez présent(e)s à l'ouverture de la boutique, le vendredi 28 septembre 2012 (vendredi prochain)!!! Quelques surprises et des promotions vous y attendent!!!

Well yes, I'm still here!

As I told you, I left the store Digital Crea but not creation!

Today, I can tell you the name of my new shop:

MY SCRAP ART DIGITAL (MSAD)

You do not know? This is normal, this is a new shop!
And I am pleased to announce the names of the designers with whom I live this new adventure ... my great friends!

Fanette Design, Manue Designs, Mel designs, Chouk77, Bellisae, Laurence designs, IDesign and the return of SEV designs!

As you can see, that talented designers, some of which are exclusive to MSAD.

So if you like my kits and their, be present at the opening of the shop, Friday, 28 September 2012 (next Friday)! Some surprises and promotions await you!
 
affiche_msad_ouverture_zps335eb429
affiche_msad_opening_zps18aae4c9
 
A très bientôt
See you soon
Publicité
Commentaires
L
Me voici rassurée, j'ai cru que tu faisais une pause création ! Je suis bien contente que tu continues.
Répondre
B
Félicitations pour ta nouvelle boutique et longue vie à elle! Bisous Nath!<br /> <br /> <br /> <br /> Beauté
Répondre
M
Super ma tite Nath, je te souhaite tout plein de succès dans cette nouvelle boutique. Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité