Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Create your emotions + RAK

new20

Voici mon nouveau kit.
Un kit, qui j'espère, titillera votre créativité!!! hihi...
Here is my new kit.
A kit, which I hope will delight your creativity!!! hihi...

preview_createyouremotions_thaliris

previewdetails_createyouremotions_thaliris
previewpapiers_createyouremotions_thaliris

20 papiers
115 elements

Disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

Et les superbes pages de mes fabuleuses Cupines!!!
And the wonderful pages of my fabulous Cupines!!!

Abeille

Abeille_1

Aurélie

Aurelie_1

Caro753

Caro753_1

Celinoa

Celinoa_1a

Celou

Celou_1

Cloclo

Cloclo_1

D'@mour

d_amour_1

Delph

Delph_1

Dida1357

Dida1357_1

Irishgull

Irishgull_1

Iveta Vacikova

Iveta_Vacikova_1

Janik

Janik_1

Jeanet

Jeanet_1

Jenny743

Jenny743_1

Kamaelle

Kamaelle_1

Kitty Scrap

Kittyscrap_1

Letrox

Letrox_1

Lutine

Lutine_1

MagCp

MagCp_1

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na_1

Mamiemoi

Mamiemoi_1

Nanou01

Nanou01_1

Nanou01_2

Nanymalone

Nanymalone_1

Nath59

Nath59

Nessska

Nessska_1

Saphir

Saphir_1a

Scrapcoco

Scrapcoco_1

Scrapcoco_2

Severine

Severine_1

Severine_2

Sue

Sue_1

Tipou2067

Tipou2067_1

Ugo15

Ugo15_1

Ugo15_2

Yelina

Yelina_1

Et ma super copine Céline (Chouk77)
And my super friend Céline (Chouk77)
Merci ma belle!!! / Thanks sweety!!!

Chouk77

 

RAK

Laissez-moi un message sur le blog jusque demain soir (mardi 22 mars) 
20 heures (heure française)
2 d'entre vous pourront gagner le kit!!!
Bonne chance
Leave me a message on the blog until tomorrow night (tuesday, march 22th)
8 pm (French time)
Two of you can win the kit!!!
Good luck

 

Publicité
Commentaires
B
oh nonnnnnnnnn c'est pas vrai sniffffffffff (((<br /> j'ai encore raté ce rak ouinnnnnnnnn<br /> trop joliiiiiiiiiii et en plus j'affectionne particulière ce genre de vert (faut dire que mon prénom "nadine" signifie "vert" hihihi)<br /> merci beaucoup pour toutes ces chances que tu nous donnes (et que je loupe piufffff) pour gagner tes si jolis kits ))))
Répondre
C
des couleurs très vivifiantes!<br /> très joli kit!
Répondre
N
Sublime, j'adore les couleurs, toutes fraiches !!!!
Répondre
J
stunning kit. love the amazing ct pages. thanks for the chance.
Répondre
X
waouw j'adore trop beau j'ai vu quelques pages sur les galleries et je craque complétement sur ces couleurs merci pour le RAK.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité