Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Merci!!!

Merci pour vos gentils messages!!!

Mais je ne suis pas trop à plaindre, car contrairement à beaucoup...
j'ai récupéré plus de la moitié des données qui étaient sur mon DD!!!

Grâce aux boutiques principalement!!!
Faudrait que je fasse la pub pour toutes ces boutiques très bientôt!!!

Pour les photos c'est une autre histoire puisque je n'avais rien hébergé!!! bouh...

Je viens de me racheter un DD 2 fois plus puissant (1000Go)
110 euros!!! (une affaire!!!)
pour celles que ça intéresse, c'est chez CONFO!!! lol...

enfin juste encore quelques temps pour retélécharger tout!!!
c'est long...hihi... et rasant, je dois l'avouer!!!
aucune productivité pendant ce temps là!!!

Enfin voilà, plus besoin de vous inquéter,
je m'en sort plutot bien!!!

bisous

Publicité
Commentaires
B
En voilà une superbonne nouvelle..<br /> Je suis certains que tout va se passer pour le mieux..<br /> A bientôt
Répondre
M
Tant mieux si tu arrives à récupérer une grosse partie de ton travail ... mais quel dommage pour tes photos !<br /> Ne te reste plus qu'à les mitrailler sous tous les angles ! lol<br /> Bon courage pour ce dur labeur, et je te souhaite beaucoup de patience !<br /> Prends le temps quand même d'aller à la chasse aux oeufs avec tes puces !<br /> Bon week-end pascal.
Répondre
B
courage!
Répondre
E
ah ouf je suis bien contente pour toi, c'est vraiment la tuile!!!<br /> <br /> plein de courage pour continuer tes récup!!!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 121
Publicité