Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
10 avril 2009

BIG PROBLEME!!!

Bonjour à tous!!!

Il m'arrive une grosse tuile!!!

Mon disque dur externe à rendu l'âme!!!

J'ai perdu tout ce qu'il y avait dedans:
Mes pages (3600x3600), Les photos de mes filles depuis le début de l'année, kits, CU, et tout le travail que j'ai commencé!!!

Je suis DEGOUTEE!!!

J'essaye de récupérer, par-ci, par-là tout ce que je peux!!!
Et franchement, je suis agréablement surprise de l'aide que l'on m'apporte et de la gentillesse de la grande majorité des boutiques!!!

Mais cela prend du temps!!!
(toutes mes soirées je dois dire depuis la mort de mon DD!!!)

Pour ce qui est du kit Eh Boy!!!
Il va falloir que je récupère les liens et que je les renomme,
pour pouvoir vous proposer les deux autres parties.
Je fais au plus vite!!!
Soyez indulgent et ne m'en veuillez pas pour le retard!!!

Mon prochain kit a heureusement pu être sauvé!!!
par contre pour le suivant, ce n'est pas le cas!!!
Et aussi, je suis désolée de vous dire que je ne pourrais vous offrir l'alpha
avec le kit "Welcome to Dream Land" que je vous avais promis!!!
toutes ces heures de travail perdues...
BOUHHHHH...

Enfin, voilà, je voulais que vous compreniez pourquoi
je n'ai pu cette fois-ci tenir ma promesse!!!

Je n'oublie pas toutes celles qui ont postulées pour le GUEST!!!
Je fais mon choix au plus vite et vous réponds dès que possible!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée pour toi !<br /> Tout ce travail ... toutes ces heures ... <br /> J'espère de tout coeur, que tu pourras récupérer ton travail mais surtout les photos de tes filles, ça, ça n'a pas de prix !<br /> Bon courage<br /> Bisous réconfortants
Répondre
B
Coucou Nath...je commençais à m'inquiéter à ne te voir apparaître nulle part..mais tu crois que je serais venu presto sur ton blog..eh bein non..pas fute-fute le Benthai!!<br /> C'est dur dur une tuile comme ça..mais ne te laisse pas décourager...mais surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin..<br /> Je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...Je sais je sais que pour les photos de tes petites princesses ça fait mal au coeur mais le plus important c'est que tout le monde soit en bone santé..Les photos il y en aura d'autres...pleins d'autres et des kits aussi pleins de beaux kits comme tu sais les faire...<br /> Mais non ce n'est pas une déclaration....enfin...si....même si ça ne paraît pas toujours mais c'est ma déclaration d'amitié!!!<br /> A très bientôt..<br /> Prends le temps nécessaire pour toi aussi!!<br /> Benthai
Répondre
L
C'est vraiment pas super ce qui t'arrive ... on dirait une épidémie ... sur le forum deux autres personnes ont eues récement un soucis avec leur matériel informatique ... c'est vraiment pas chouette ... <br /> <br /> J'ai lu les commentaires précédents , bien vu l'idée de 4shared pour conserver des fichiers !<br /> <br /> Bonne courage pour la récupération de tes fichiers ... <br /> <br /> @+
Répondre
S
Alors là je dis pas de bol, ah ces ordis/ou dd qui nous lâchent quand on a plein de choses dessus !!!<br /> <br /> Bon courage en tout cas ! En espérant que tu puisses récupérer un maximum de tes photos..!<br /> <br /> Gros bisous Nath !<br /> Corinne
Répondre
J
coucou nath c'est julie j'ai mis un ti message de soutien sur mon blog au cas où...si tu as besoin je suis là je sais que je ne vais peut être pas beaucoup t'aider mais bon j'ai acheté beaucoup de tes kits mais je suppose que tu peux les récupérer auprès de ta ct ou des boutiques. je te souhaite bon courage! et la prochaine fois sauvegarde! biz!julie
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité