Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
8 février 2009

KIT "ENAMORADA" DE MOUNE

Bonjour tout le monde!!!

Je très fière de vous présenter le nouveau kit de Moune!!!

ENAMORADA

prev_enamorada_moune

Un kit coloré et qui cache plein de merveilles!!!

De plus, courrez vite sur son blog... car Moune vous offre un superbe Add-on!!!
C'est ICI

Voici ma page

Regard_enamorada

une tite QP de cette page, très bientôt sur mon blog

(si ça vous intéresse!!!)

Commentaires
E
Ta page est en effet superbe, Nath! Une QP? Oui certainement! Ça m'interesse beaucoup! Je l'attend avec impatience!!!
Répondre
M
Merci Nath ! Elle est superbe ta page !<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Visiteurs
Depuis la création 448 126