Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 février 2009

HOUSE OF LOVE DE DYDYGE!!!

Ca y est on arrête plus ma cupine Dydyge!!!

Aujourd'hui, son nouveau kit

HOUSE OF LOVE

disponible à la boutique Digital Créa
ICI

preview_houseoflove_dydyge

Il est carrément splendide!!!

De plus elle vous offre un petit cadeau sur son blog!!!
C'est ICI

Ainsi que Nanedejardin
LA

Et enfin ma page

love_for_dydyge_600
(Photo de Dydyge)

Une QP très bientôt sur mon blog!!!

Publicité
Commentaires
K
I so love this layout, very beautiful!
Répondre
D
Merci beaucoup ma Nath ! Ta page est trop belle, c'est si gentil de nous avoir scrappé moi et mon homme (hihi).<br /> Plein plein de bisous...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité