Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

SUBLIMISSIME!!!

Bonjours à tous!

Elle l'avait annoncée, je l'attendais avec impatience!!! Ca y est, il est arrivé.... le nouveau kit de Moune!!!

Des couleurs superbes, un design exceptionnel, il est SUBLIME... à mon humble avis!!!!

Retrouvez-le tout de suite  ici

Vous verrez, vous l'aimerez!!! Il est trop beau!!!

Merci Moune pour ce nouveau cadeau!!! En plus, des couleurs que l'on a pas l'habitude de trouver chez toi!!! Moi j'adore!

Gros bisous à tous.
Nath

Publicité
Commentaires
T
Et encore, je pèse mes mots... il est sublime ton kit Moune, je l'adore vraiment... alors voilà, j'veux que tout le monde le sache... tu es TOP!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
M
tu es trop mimi, en plus tu me fais de la pub !<br /> merci beaucoup et j'espère que ton viendra bientôt.<br /> bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité