Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

MARIAGE D'UN SUPERBE KIT ET D'UNE JOLIE PHOTO

Je vous présente ma dernière page réalisée avec le superbe kit "Noisette" de Moune (dont je vous parlais dans mon précédent message) et avec "encore" une superbe photo de ma petite soeur LIBERTY!!!

Regard_intense

Qu'est-ce que je vous disais? il n'est pas sublime ce kit? Ces teintes... Wouaw!!!

Et encore, vous en avez qu'un aperçu, ma page est simple, avec cette photo, pas la peine d'en faire trop!!!

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez! Ca me fait toujours plaisir vos petits coms!

Un grand Merci à Chouk77 et Malily, pour leur participation à mon tout premier challenge du blog! qui, je le rappelle se termine dimanche 3 février...Vous avez donc encore une tite semaine pour m'envoyer vos pages!!!

Je vous souhaite une bonne journée et BON SCRAP!
Nath

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! J'adore la page que tu as fait !!!
Répondre
N
Wouaouuu!! Effectivement, cette photo est magnifique!!! Quelle belle page!! Bravo Nath!!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité