Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

DU NOUVEAU!

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais que mon blog BOUGE, qu'il vous donne envie d'y faire un tour régulièrement et surtout vous faire participer à sa vie!!!

Cela vous parait peut-être présomptueux de ma part, mais j'ai vraiment envie de partager des choses avec vous, de vous montrer mes coups de coeurs sur les pages de digisrapeuses et digiscrapeurs de mes forums (après en avoir eut l'autorisation biensûr!), de vous proposer de petits challenges aussi variés que possibles: simples, insolites ou drôles (va falloir que je me creuse les méninges).
En résumé, je voudrais qu'il y ait un réel échange entre nous! QUE CE BLOG SOIT VIVANT, QUOI!!!

Etes-vous partant(e)s?

Le premier challenge que je vous propose est de faire une page avec ces 2 photos, ou une seule des deux (souvenir de nos premières vacances en bord de mer avec mon mari, en septembre 1997).

1997_09_vac_paysage1  1997_09_vac_paysage2
Pas de consigne particulière si ce n'est de la ou les mettre en valeur!

Si vous voulez participer, cliquer sur les photos pour les enregistrer.
Il faudra ensuite m'envoyer vos pages, par mail ("contacter l'auteur"), en 600x600 jusqu'au dimanche 3 février 2008 (20h).

Toutes les pages figureront dans l'album photo de ce challenge, et mes trois pages préférées (je sais, ce ne sera que mon avis!!!) seront exposées dans un message du blog, votre talent au vu de tous!!!

Pour le moment, rien de plus à y gagner... Peut-être que plus tard de petites surprises vous attendront, mais pour cela j'ai besoin de temps!

Ce challenge est un essai. Si je vois que cela ne marche pas, je ne m'en formaliserais pas et je n'insisterais donc pas!!!
En tout cas, j'ai l'espoir que cela vous intéressera!
J'attend vos messages

Bonne journée.
Nath.

Publicité
Commentaires
J
Très, très bonne idée. <br /> Moi aussi je participe pour c'elle-ci.
Répondre
K
chouette idée<br /> je vais participer à celle ci
Répondre
M
moi je veux bien, je ne te promets pas de participer à tous (parceque j'ai déjà beaucoup d'occupation avec le forum) mais déjà je vais faire celui-là.<br /> biz.
Répondre
L
Coucou..<br /> <br /> C'est une tres bonne idée...<br /> Pour l'instant je ne m'engage pas.. je n'ai pas assez de temps.. mais si mon loulou decide tout à coup de laisser sa maman un peu plus libre...je particeperai avec plaisir...<br /> <br /> A tres bientot<br /> Laetitia
Répondre
U
Moi je trouve que c'est une super bonne idée !! Bravo ma cupine pour ces initiatives !!!<br /> Bizzz
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité