Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
20 janvier 2008

Crystal, My precious!

Voici une nouvelle page de Crystal, lorsqu'elle avait... heu... 17 mois! En vacances chez son Papy, à la campagne.

C'est encore une page différente...Un autre style! J'espère quelle vous plaira aussi!

Avec le kit "Precious" de Sueli Colbert.

My_precious

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un ptit com... MERCI!

A bientôt.
NATH.

Publicité
Commentaires
V
une superbe page que j ai scraplifter : <br /> http://val-unepausecafe.blogspot.com/2008/02/news-et-nomname.html<br /> <br /> pour un challenge : de la digiscrap O sphere<br /> http://www.alternanas.com/forum/viewtopic.php?t=610<br /> <br /> et pour finir, merci pour ton idee de Mokatine" pour le nom de mon kit "sans nom" ... c est devenu MOKATIME ... par accident, mais c est vraiment grace a ton idee.<br /> <br /> envoye moi un e-mail je te donnerai le lien pour un chargement en avant premiere ;-)<br /> <br /> merci 1000 fois<br /> <br /> val
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !! J'aime le design et les couleurs vont super bien avec la photo qui est trop mimi
Répondre
P
j'adore cette page, il me semble te l'avoir déjà dit sur le forum !!!
Répondre
A
Une vraie merveille cette page !!<br /> Je ne connais pas cette designer...Je file voir...
Répondre
J
Ben moi je l'adore cette page, en fait plus je la vois et plus elle me plait. Je vais même te demander si je peux la scraplifter?<br /> Par contre je ne sais pas quand.<br /> Bonne continuation thaliris et à bientôt.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité