Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
29 mars 2013

PROMO Printemps / SALES Spring!!!

Hello

Je n'ai pas beaucoup créé ces derniers temps, car le "travail de la vraie vie" me prenais tout mon temps!!!
Mais me revoilà!!!
I have not created a lot lately, because the "work of the real life" took me all my time!!!
But I'm back!!!

Tout d'abord, je vous annonce la grosse promotion de Printemps à la boutique MSAD.
Firstly, I will tell you the big SALES for Spring @ shop MSAD.

126987afficheboutiquepromopaquesfrench

901135afficheboutiquepromopaquesenglish

Voici mes kits à -50%
Here are my kit to 50% off

1_clairobscur_thaliris

2_newhope_thaliris

3_nosplusbeauxmoments_thaliris

4_unepoesiededouceur_thaliris

5_flightofscents_thaliris

6_fantasyplace_thaliris

7_pausecafe_thaliris

ICI/HERE

 

Publicité
Commentaires
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité