Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 avril 2012

Romantic garden + RAK

Hello

Je vous présente aujourd'hui, un kit frais et doux pour réaliser des pages romantiques,
fleuries et contrastées, selon vos envies.
I present to you a fresh and sweet kit for making romantic pages,
flower and contrasting, as you wish.

preview_romanticgarden_thaliris

previewpapiers_romanticgarden_thaliris

disponible / available @ Digital Crea
à -25% pendant 3 jours / to -25% for 3 days
ICI/HERE

Inspirations de ma super CT...
Inspirations of my Super CT...

Angiescrap

Angiescrap

Benthai Creations

Benthai

Caro753

Caro753
WA "somefeelingsvol3" by Choukette - Photo by Photodisc

Delph

Delph
WA by Delph - RAK for Cocotounette

Dida1357

Dida1357

Filippok

Filippok
Templates Colored World part1 by Eudora Designs
WA - Kit "Let the sunshine" by Thaliris designs

Flo06nice

Flo06nice
Anatoliy Samara on Photoxpress - Angelique WA Vol 3

Iveta

Iveta

Jacqueline

Jacqueline

Janik

Janik
WA by Fanette - template "hootinany" by Jeannye Labaya

Jaycee51

Jaycee51

Kalisha

Kalisha_1

Kalisha_2

Kamaelle

Kamaelle
WA by Delph

Laluna

Laluna

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na
Futur WA by Delph

Millu

Millu

Nanymalone

Nanymalone
WA by Delph

Pepette

Pepette_1

Pepette_2

Saskia

Saskia
WA by Saskia - Template by Tinci designs

Scrapcoco

Scrapcoco_1
RAK for Kamaelle

Scrapcoco_2
RAK for Célou - 2 wa Ange recolorisé

Simplette

Simplette

Stellamarie

Stellamarie
RAK for Thaliris - Template by Eudora designs

Totka

Totka_1

Totka_2

Ugo15

Ugo15
Photo d'Alberto Re pour Stauvault.net

 

RAK

Laissez-moi un message sur le blog jusque demain midi (vendredi 6 avril) 
12 heures (heure française)
deux d'entre vous qui pourront gagner le kit!!!
Bonne chance
Leave me a message on the blog until tomorrow noon (friday, April 6)
12 pm (French time)
2 of you who can win the kit!!!
Good luck

Bonne journée
Have a nice day

Nath

Commentaires
I
tres beau et tres frais<br /> <br /> merci pour le rak
Répondre
C
Vraiment superbe kit!!! Je tente ma chance... :-)
Répondre
A
du vert, du rose, du blanc, que des couleurs qui se marient bien entre elles. j'adore. bravo pour ce kit plein de fraîcheur et merci pour le rak. amitiés
Répondre
F
Que dire de plus. Il est magnifique.<br /> <br /> Ces fleurs sont de toutes beautés.<br /> <br /> J'adore à 1000%<br /> <br /> Les pages de ta CT donne vraiment envie de faire de belles choses avec.<br /> <br /> Je m'inscris pour le gagner mais ne me fais aucun espoir, j'ai pas de chance en ce moment ... pas grave, je tente quand même.<br /> <br /> Continue à faire de si belles choses.
Répondre
Y
Beautiful kit, love the elements. Thank you for a chance to win it.
Répondre
Thaliris designs
Visiteurs
Depuis la création 448 126