Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
29 mars 2011

CT CALL by LUIZA GARAY!!!

Mon amie, Luiza Garay,
cherche de nouvelles scrapeuses pour agrandir sa CT!!!
My friend, Luiza Garay,
seeks new scrapeuses for to enlarge her CT!!!

Voici le lien de sa boutique:
Here is the link to her shop:
http://lovelyscrap.com/store/

Si vous êtes intéressées, envoyez-lui un mail à cette adresse:
If you are interested, send her an email at this address:
luizagaray@gmail.com

sujet / subject: CT CALL

Avec votre pseudo, le lien de vos galeries (dont DST) et votre blog.
With your username, and link your galleries (including DST) and your blog.

Vos candidatures devront être ecrit en anglais,
ou si vous vous sentez plus à l'aise: en portugais!!!
Your applications should be written in English,
or if you feel more at ease in Portuguese!!!

Thanks!!!

Bye

 

 

Publicité
Commentaires
K
Super, merci! Me reste plus qu'à croiser les doigts. LOL
Répondre
X
juste une question???<br /> En quelle langue faut il écrire le mail car moi et l'anglais 0, elle n'est pas française???<br /> Je suis pas sure de postuler j'y réfléchie mais en tout cas ces kits sont superbes.<br /> bonne journée <br /> xuxper
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité