Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Les gagnantes du RAK "Create your emotions"

Voici les gagnantes de mon nouveau kit "Create your emotions"
Here are the winners of my new kit "Create your emotions"

preview_createyouremotions_thaliris
diponible / available@ Digital Crea
ICI/HERE

leur noms / her names:

Au pays de Louise
Niny

Je vous envoie les liens très vite...
I send you the links soon ...

Publicité
Commentaires
T
Oui, nous nous expliquons par mail.<br /> <br /> Comme quoi, ce genre de com peut faire réagir (merci à Niny et Aux pays de Louise).<br /> <br /> Et surtout, transforme un geste de partage tout à fait innocent, en une entreprise louche!!!<br /> bon d'accord je grossis les choses, mais en gros c'est ce que je ressents.<br /> <br /> Allez... terminé on en parle plus...<br /> sauf une dernière chose:<br /> Je confirme que TOUT LE MONDE peut gagner un RAK sur ce blog!!! Yes!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je vois que vous avez réagit je me suis expliquée par un mail à Thaliris, j'ai parlé en général.<br /> J'adore le scrap c'est un peu mon anti stress je suis loin (Guadeloupe) j'apprend seul et je dois dire que lorsque que j'envoie une page (quelle que soit la designeuse) pas de réponse)<br /> Un petit encouragement fait plaisir non?.<br /> bravo à vous deux<br /> ps: j'adore ce que nath fais j'achète ses kits le lus souvent possible BONNE JOURNEE
Répondre
A
ah ben je suis assez stupéfaite de lire ce com M-Christine car je participe a pas mal de RAk que je gagne parfois mais pas souvent et au contraire de toi je suis ravie quand je gagne mais aussi pour les autres personnes quand elles ont la possibilité de gagner et je trouve fort sympathique les designers qui permettent de faire gagner leur kit et des réflexions comme ca je pense ne vont pas vraiment les encourager a cette générosité, je fais partie de CT c'est vrai mais je vois pas trop le rapport entre gagner des rak et les CT mdr !!!! en tout cas je tenais encore a remercier Thaliris de nous permettre de gagner ses kits a chaque sortie
Répondre
N
Je suis très heureuse d'avoir gagné ton kit Nath qui est vraiment magnifique. Merci !!!<br /> Et je tiens à préciser à M-Christine que je ne suis ni partenaire ni fille de CT, mais que les filles qui participent au RAK comme moi sont fan de digiscrap donc leur nom figure souvent dans les forum, ct, blog,etc,... ce qui est tout à fait normal quand on assouvie une passion. Et les gagnantes de rak sont tirées au sort, donc c'est du pur hasard. <br /> Bisous
Répondre
T
J'ai accepté d'éditer ton com, car je l'ai trouvé "gonflé"!!!et m'a fait sourire...<br /> <br /> Je te conseille d'aller cliquer dans "les gagnantes des RAK" dans la colonne de gauche. Tu y verras tous les noms des gagnantes de tous mes RAK. La plupart sont des inconnues, comme tu l'est aussi pour moi!!!<br /> En général quand je veux offrir mon kit à des amies, je ne leur demande pas de participer à mes RAK...lol... je leur envoie directement!!!<br /> <br /> Je ne te connais pas. Mais peut-être aurais-tu eut ta chance (comme les autres inconnues qui ont gagné) si tu avais participé à ce RAK???? (à moins que tu l'ai fait sous un autre pseudo?)<br /> <br /> Je n'ai pas bien saisit l'utilité de ton com.<br /> Surtout qu'il est sans fondement...<br /> Alors plutôt que de venir dire n'importe quoi sur mon blog... passe ton chemin et n'y reviens plus.<br /> Franchement y en a qui n'ont rien d'autre à faire...lol<br /> <br /> Je t'envoie ce petit texte par mail... Au cas où tu ne verrais pas ma réponse ici!!!<br /> <br /> A bon entendeur...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité