Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

LES GAGNANTES DU CHALLENGE!!!

Coucou tout le monde

Tout d'abord merci beaucoup à toutes d'avoir participées au challenge

LE MONDE DE MISS COUET'COUETTE

vous avez été nombreuses, ça fait super plaisir!!!

BRAVO!!!

Comme j'avais un mal fou à choisir 3 pages,
j'ai demandé aux Cupines de m'aider.

J'ai choisit 19 pages sur toutes celles que j'avais reçues!!!

J'ai organisé un sondage
(même 2 pour arriver à 10 pages pour le vote final)

VOILA LE RESULTAT

La grande gagnante

Fanfanm

8___Fanfanm

Nous avons deux gagnantes pour la 2ème place!!!

Claire7799

4___Claire7799

Ludi

13___Ludi

Et la 3ème

Suzanne

19___Suzanne

Bravo à toutes les 4!!!

Vous pourrez choisir dans TOUS mes kits et alphas,
en vente à la boutique Digital Crea, que vous trouverez
ICI

Fanfanm:
3 kits ou alphas

Claire7799 et Ludi:
2 kits ou alphas

Suzanne:
1 kit ou alpha

Vous me direz ensuite votre choix à cette adresse:
thaliris@hotmail.fr

et je vous enverrais les liens!!!

Ayant des problèmes d'internet à la maison...
je vous envoie ça demain.

Désolée pour les autres participantes, mais c'est un challenge, il faut faire un choix!!!
J'en referais régulièrement, alors surveillez le blog!!! hihi...

Encore merci à toutes
Bisous

Nath

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les gagnantes!!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Quelles magnifiques réalisations !<br /> <br /> C'était ma toute première participation à un challenge, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres !<br /> <br /> Merci à Thaliris pour nous faire profiter de tes magnifiques kits !
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes toutes ces pages !! Bravo à toutes !
Répondre
L
très jolies les pages des gagnantes !<br /> merci beaucoup pour les jolis free que tu offres. <br /> bises
Répondre
C
Merciiiii!!!! Je suis trop trop contente!!! Bon, maintenant, va falloir se décider, ça va être dur, tes kits sont tous splendides!! Je t'envoie un mail dès que j'ai réussi!!! Merci encore à toi et aux filles de ta CT qui ont voté pour moi!!! Bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité