Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
31 août 2009

Petite info pour les votes pour Crystal

Je remercie toutes celles qui ont déjà votées pour Crystal!!!

MERCI MERCI!!!

Pour info, Kiabi doit vous envoyer un mail pour confirmation de vos votes!!!
mais le mail tarde à venir... hihi...

Il m'a fallut attendre 48h pour qu'ils valident la photo de Crystal.
ce sera peut-être pareil pour les votes!!!

Alors soyez patientes et....

CONFIRMEZ surtout!!!
lol

Publicité
Commentaires
M
j'ai voté... et j'attend aussi le mail de confirmation ;)
Répondre
L
oui justement je me disais que j'ai pas eu la confirmation... tu as bien d'en parler......<br /> bisesssssssssss
Répondre
N
oui j'ai voté mais ne n'ai pas reçu encore le mail de confirmation
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité