Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
20 août 2009

COUP DE COEUR ET FREEBIE CHEZ DC

Coucou tout le monde!!!

Pas très présente en ce moment, avec ma poisse habituelle,
mon PC à la maison a planté samedi midi!!!

Donc pas trop le temps de passer, quand je suis au boulot!!!

Je voulais juste vous parler de mon coup de coeur chez DC!!!

Bellisae
a créé un kit somptueux

CHUT!

La 1ère partie est en freebie jusqu'à ce soir minuit

preview_chut_bellisaedesigns

ICI

et la 2ème partie à prix tout doux
jusqu'à minuit aussi!!!

preview_chutaddon_bellisaedesigns

ICI

Publicité
Commentaires
A
Thank you for letting us know about this, it's an adorable kit!
Répondre
M
Tres chouette!<br /> Mama du site Sirpriz
Répondre
L
ce kit me parait superbe, je suis en train de télécharger la partie gratuite. Merci pour ce tuyau
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité