Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 juin 2009

ARRETE DE FAIRE LE SINGE!!! DE MOUNE

Un kit bien rigolo

qui m'a fait délirer

vous jugerez sur ma page!!!

C'est le nouveau kit de Moune

ARRETE DE FAIRE LE SINGE

090527114538101483747177

Disponible chez Digiscrap.com
ICI

et chez DSS
ICI

Un superbe alpha en 4 couleurs est disponible chez Digiscrap.com

090529073524101483757445

Allez faire un tour chez MOUNE
Elle tirera au sort une personne sur celles qui lui laisseront un coms, pour gagner son kit!!!

ICI

Et enfin je vous montre le ptit délire que m'a inspiré le kit...
et certaines photos de Calypso!!!
hihi...

maman_

Publicité
Commentaires
V
superbe.. et tres drole effectivement!! lol
Répondre
S
superbe ta page j aime beaucoup la mise en page
Répondre
L
Elle est trop sympa ta page...bravo
Répondre
Z
excellente cette page
Répondre
M
Merci ma tite Nath, pour la pub et surtout pour avoir pris le temps de me faire cette zolie page!<br /> Abeille.....mdr!<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité