Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
2 mai 2009

NATIONAL SCRAPBOOKING DAY!!!

nsd_fr10

nsd_en10

Pour ma part 3 de mes kits sont à 1 euro tout le week-end!!!
Cliquez sur les preview!!!

preview_sweetmemory_thaliris

preview_touchofcolor_thaliris

preview_cestdansmanature_thaliris

Et je vous rappelle que 4 autres de mes kits sont désormais à 1,50 euro!!!

preview_lemondedemisscouetcouette_thaliris

preview_littlewood_thaliris

preview_liberty_thaliris

preview_autumnmemories_thaliris

Heu... quand je fais le calcul... 7 kits pour 9 euros!!! lol...

Et sans oublier qu'en ce moment tous les CU sont à -25%!!!

C'est la fête chez Digital Crea!!!

Bon allez, moi je vais faire le tour des boutiques!!!
Bon Week-end à tous!

Publicité
Commentaires
L
(je viens de laisser un commentaire mais ça n'a pas fonctionné semble t-il...je disais donc)Ben moi j'ai craqué! C'est génial, j'ai acheté 3 kits et ça ne m'a pas coûté plus cher qu'un kit d'habitude!<br /> Je sens que je vais craquer encore demain si je retourne faire un tour sur Digital-crea! XD<br /> J'ai Touch of color, je te montrerais ma page^^<br /> Un grand merci aux designeuses qui ont accepté de réduire le prix de leurs kits, j'espère que ça va valoir le coup pour vous!
Répondre
B
merci thaliris
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité