Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
27 mars 2009

PETITE ANNONCE FREEBIE!!!

Une petite annonce à vous faire!!!

Deux de mes kits les plus anciens sont "sortis" de la boutique Digital Créa.

Je me suis dit que cela vous intéresserait peut-être...

Alors je vais les mettre en freebie sur mon blog.
En 3 parties chacun.

A partir de la semaine prochaine

Tous les vendredis
1 partie sera mise en ligne.

J'espère que vous serez au rendez-vous!!!
lol

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
oh merci !!!<br /> j'ai hâte de les voir :)
Répondre
M
c est une agreable surprise<br /> je te dis un grand merci<br /> le rendez vous est pris pour vendredi<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> marie denise
Répondre
B
cool merci c'est trop gentil
Répondre
S
merci beaucoup! j'ai hate de voir les kits! :)
Répondre
P
oh c'est génial ça<br /> merci merci merci
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité