Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

AILLEURS

Allez une tite page C&S!!!

De ma puce Calypso, il y a un baille maintenant!!!
Du temps de l'appareil photo à pellicule!!! hihi...
Cette photo fait partie d'une série... elles sont toutes plus ou moins floues,
Mais je les aime beaucoup!!!

Alors voilà...

ailleurs600

Je l'ai réalisée avec un kit Superbe!!!
(et je n'ai utilisé que 1% du kit, imaginez!!!)

SO NICE de Cécile

preview_sonice_cecile
Disponible à la boutique Digital Créa ICI

Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est encore moi!<br /> Je reviens (encore) sur ton blog pour dénicher des perles à proposer sur mon forum pour le C&S et cette page est parfaite!<br /> Donc, si tu le souhaite, tu pourras voir les pages des participantes ici: http://amstramscrap.forumactif.net/clean-simple-f7/challenge-cs-n7-t280.htm#4494<br /> <br /> L'accès est libre...<br /> Bises, bonne journée!
Répondre
S
Je suis scotchée... C'est si simple et si beau !!! Tu fais vraiment des merveilles !!! Bravo !
Répondre
D
Cette page est tout simplement magnifique, j'adore le regard de Calypso. Et on ne voit pas trop qu'elle est floue cette photo. Joli travail, bravo ma Nath !<br /> Bisous.
Répondre
P
bravo, elle est tres reussie cette page, j'adore le CS
Répondre
S
J'adore! Elle est très belle ta page! =)<br /> Bisous!<br /> Soco
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité