Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

DES PAGES ET DES QP "SENTIMENTS"

Qu'est-ce que vous en avez de la chance!!!

Voici de nouvelles SUPERBES pages et leur QP
pour compléter l'album que vous avez téléchargé (n'est-ce pas???)

En tout, ce magnifique Album comporte 17 QP et une couverture!!!

Toutes réalisées avec mon kit "Sentiments"
(que vous commencez à connaître...lol...)

prev_sentiments_png
disponible à la boutique Digital Créa ICI

Les voici
avec leur lien vers les blogs des Cupines et Copine!!!

Chez MOUNE
Une page splendide, sa QP et la couverture de l'album!!!

Page_de_Moune

Et ce très beau cadeau qu'elle vous offre:

prev_Moune

C'est ICI

SCRAP'ANGES
Je vous remontre sa très jolie page

page_Scrap_Anges

Et sa QP (hihi... la 5ème de l'album!!!)

prev_Scrap_Anges

C'est par ICI

Ma tite voisinette SYMPHONIE, merci copine!!!
Je la remontre aussi!!!

Page_de_Symphonie

et la jolie QP qu'elle vous offre

prev_Symphonie

C'est ICI que ça se passe!!!

Et enfin, une très originale et magnifique page de ma Cop' JOEY

Page_de_Joey

Pour le challenge qu'elle a lancé sur le forum de Digital Créa ICI
Attention le challenge se termine le 24 octobre... allez vite vite y participer!!!

et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Joey a déménagée... enfin, changer de blog!!!
voici sa nouvelle adresse:  http://joeyscrap.jimdo.com/

Franchement je suis gâtée par toutes ses jolies pages
merci à toutes!!!

Et vous... par toutes ses jolies QP!!!

Alors n'oubliez pas de leur laisser un gentil commentaire!!!
Ca leur fera tellement plaisir!!!
Et à coup-sûr, leur donnera envie de vous gâter aussi joliment la prochaine fois!!!

BON SCRAP à TOUS!!!

Publicité
Commentaires
L
Avec toutes ces magnifiques QP que ta CT et toi nous avez si gentiment offert ...<br /> J'ai craqué et j'ai acheté ton kit qui est absolument superbe ! je vais pouvoir continuer à faire des pages pour le futur album de ma fille :D<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour la pub Nath ! Mais c'est ton kit qui est bôooooooo ! la preuve Ingrid n'a pas pu résister... (LOL)<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité