Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
15 août 2008

AU BORD DE LA MER

Eh oui une page avec un ti garçon!!! Ah vous êtes étonné(e)s hein???

Ben oui j'ai des ti mecs autour de moi!!!
petit cousin, neveu... et les fils des collègues!!!

Le résultat me plait bien... donc je renouvellerai l'expérience... lol...

Voici le superbe kit "Natural Colors" de Sev que j'ai eut grand plaisir à utiliser,
que vous trouverez en boutique chez Digital Créa ICI

preview_sev_naturalcolors

Et donc ma page, pour ma collègue Sabrina et son fils Mathieu
(ouf... elle l'a aimée...)

13___au_bord_de_la_mer

Publicité
Commentaires
P
Hé oui c'est le miens, et oui tu as fait un super travail et je t'en remercie !!<br /> Tu es tres doué j'adore ce que tu fait (pas seulement parce que tu as fais mon fils ! LOL) continue c'est tres chouette
Répondre
T
Une page toute-en-douceur et en harmonie !!!<br /> Superbe !!!
Répondre
T
Pourquoi je dois renouveler l'expérience plus tôt que prévu??? Tu me caches quelque chose??? LOL...<br /> <br /> Lolo, je t'ai envoyé un message pour les font utilisés sur cette page!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
S
Elle est superbe ta page !!! J'adoore !!!<br /> Finalement, tu fais aussi bien avec les petits mecs qu'avec tes princesses !!!!<br /> Je reconnais que le petit modèle est trop choupinou !!!!!
Répondre
L
Elle est superbe ta page, j'adore !!!<br /> Tu peux nous préciser les crédits pour les polices utilisées steuplait :D<br /> (je suis une fan des polices lol)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lolo
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité