Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

3 CHALLENGES AVEC LE KIT MELUSINE!!!

Je suis fière de vous annoncer que 3 forums ont organisé un challenge
avec le Kit Mélusine des Cupines créations!!!

080610071059101482168363

Les liens de téléchargement ICI

Le premier Forum:
chez DIGISCRAP'MANIA

2ème épreuve du tournoi 31

La gagnante: Sev

Sev

Anchlove

Anchlove

Angels

Angels

Celou13008

Celou13008

Fanette

Fanette

Gouzinette

Gouzinette

Merepoule

Merepoule

Nanine

Nanine

Tortuemaori

Tortuemaori

MERCI les filles, elles sont superbes!!!

Le deuxième:
Le FORUM DOCTISSIMO

26ème kit imposé (dans la section Loisirs: Digiscrap)

Lokiboo

Lokiboo

Nanou059

Nanou059

Sabouille44

Sabouille44

Soffre

Soffre

MERCI beaucoup, elles sont très belles!!!

Et le 3ème forum:
DIGISCRAP EN FOLIE



Challenge kit imposé en cours
C'est jusqu'au 4 juillet si ça vous tente...N'hésitez pas!

Pas de page pour le moment, j'attends la fin du challenge et
l'autorisation des participantes pour les mettre sur le blog...

Allez-y nombreuses... j'veux pleins d'autres pages... LOL

(je n'ai pas mis toutes les pages car je n'ai pas encore reçu toutes les autorisations)

VRAIMENT.... MERCI MERCI MERCI à toutes...
De la part de toutes les Cupines!!!
Pour avoir choisit notre kit, et pour toutes ces merveilleuses pages.

Publicité
Commentaires
M
Oh bah je viens de voir que tu l'as déjà ma page, en allant voir dans l'album.
Répondre
M
Encore bravo pour ce kit, il y a une 4ème forum ou il y a eu ce kit c'est Digiscrapland, j'ai d'ailleur remporté le challenge, il y a ma pae sur mon blog !!
Répondre
N
Un superbe kit, ce fût un réel plaisir de faire des pages avec ...<br /> Félicitations aux créatrices !!!!
Répondre
S
J'adore ce kit, il est superbe et tellement complet ! J'ai participé au challenge sur docti, c'était seulement mon 2ème scrap ! Merci de nous avoir fait partager cette merveille !
Répondre
L
Ah oui j'aoubliais : il est magnifique ce kit, j'adore ! Et je vais sûrement faire encore d'autres pages avec !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité