Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
27 avril 2008

MA CT... (oui...celle des CUPINES!!!)

Viiiiii....

Je vous présente ma tite CT des Cupines à moi... et moi, cupine à elles!!!  (hi...hi...hi!!!)

Vous voyez le ti Binkie à votre droite, vi vi... c'est lui!!!

Je vous présente donc mes supers CUPINES qui sont partantes pour la CT de Thaliris (viii... la mienne!!!).. elles sont trop TOP... et SUPER talentueuses!!!

Moune (Annie)

Ugo15 (Cécile)

Dydyge (Lydie)

NanedeJardin (Anne)

Merci les filles d'avoir une fois de plus, répondues PRESENTES... j'vous aime... (heu... pure amitié hein???...Pas de confusion... hi hi!!!)

Voilà, vous connaissez NOTRE équipe désormais!!!

A +
Nath

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à cette belle équipe!!!
Répondre
U
CT des cupines !! Génial !! Très contente de faire partie de cette équipe de choc !! Bises<br /> Cécile
Répondre
C
Félicitations pour ta nouvelle CT des Cupines !!<br /> C'est vrai que ce ptit nom est mignon !!!<br /> Et merci pour ton message qui m'a fait très plaisir.
Répondre
T
Merci Anne!!!<br /> C'est vrai que je suis très contente et fière de vous avoir toutes les 4 à mes côtés!!! La CT des CUPINES, j'adore ces mots!!! Et je trouve qu'ils représentent bien l'équipe!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
N
Toute l'équipe au complet !!!! <br /> <br /> Je suis super contente pour toi !!!<br /> <br /> Mais comment refuser une telle proposition ????<br /> Une super nana, et des kits extras.... je me sens privilégiée de faire partie de l'équipe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité