Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
3 mars 2008

POUR LA CT D'AMELIESCRAP

Voici 2 pages réalisées avec le nouveau Kit "Tasty" d'Ameliescrap.

Ebouriff_e

Et celle qui suit, va plaire ou ne pas plaire!!!
Moi je me suis bien amusée à la faire, les filles aussi à se déguiser... (Liberty et ses deux copines).
Vous allez me dire, le principal, c'est que moi je l'aime cette page, Liberty et ses amies aussi!!!

C'est sûre, c'est un autre genre...
N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...

Les_ann_es_Folles

Voici le preview du kit

preview_tasty_ameliescrap

En boutique ICI

Je vois que je n'ai toujours pas d'autre participation à mon challenge... Je suis déçue... vraiment!!!
Je vous rappelle que vous avez jusqu'au Dimanche 9 mars 20h, pour déposer vos pages...

Bonne soirée.
Nath

Publicité
Commentaires
D
superbe, pleine de peps
Répondre
U
Très jolies ces 2 pages, avec une toute petite préférence pour la première !! Ta petite ébouriffée est cro belle !!<br /> Bises
Répondre
M
Déçue ... oui mais tu as tes fidèles !<br /> Crystal est trop belle sur cette photo et j'aime beaucoup "tes années folles", tu vois bien que je ne pouvais pas faire ton challenge 2 correctement... tu ne fais des pages qu'avec des starlettes !<br /> bisous
Répondre
A
Très jolies pages !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité