Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 février 2008

Nouvelle CT, Nouvelle page

Bonjour

Après avoir taguée 6 scrapeuses de talent... à mon humble avis!!!
Je viens vous annoncer encore une bonne nouvelle!!!

Je fais parti de la CT de Gaell'creation!!!

Voici d'ailleurs ma première page pour sa CT, avec le

kit "Poupée de cire"

J'ai voulu qu'elle soit un ti peu Fofolle...j'ai réussie??? Et puis c'est...ENFIN...une page de ma Calypso chérie... Je ne la scrape pas très souvent!!! (pas trop de jolies photos, elle bouge tout le temps ou fais des drôle de tête!).
J'espère qu'elle vous plaira...

quoi_610

Vous pouvez vous procurer ce kit dans la boutique de Gaëlle ici

preview

Publicité
Commentaires
J
Wouah!! toute mes félicitation thaliris pour cette nouvelle CT.
Répondre
A
Bravo pour cette nouvelle CT et ta page est très sympa !
Répondre
U
Très très jolie page !! Bravo !<br /> Et bravo pour cette nouvelle ct !!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité