Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

MERCI

Oui, un grand merci pour tous ces messages!!!
Les curieux, les amis, les membres de mes forums... Ca fait vraiment SUPER plaisir!!!

Un émorme MERCI aussi et surtout à ceux et celles qui ont mis mon lien sur leur BLOG!!! (n'est-ce pas Moune et Benthai!!!)... c'est trop gentil!

J'espère que, comme vous me le souhaitez, que mon blog aura une longue vie et que je réaliserais de belles pages, avec de supers kits!!!

J'ai l'espoir, un jour, de faire partie d'une CT, et aussi de créer de superbes kits comme vous les créatrices... Akiloune, Amélie, Fran, Kawouette, Moune, Mymy, PetitMoineaux, Ptitesouris, Sueli... et toutes les autres car j'en ai oublié, il y en a beaucoup!!!

Enfin, voilà! Faire tout bien et tout beau... c'est un voeux et je compte bien y arriver un jour!!!
Encore MERCI à tous...

Bizzz

Nath.

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu y arriveras (pour la CT et les kits) et si tu as besoin d'aide de temps en temps tu sais où la trouver.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est une grande joie et fait en toute sincérité..<br /> Et je suis certain..de ce que je connais de toi au travers de tes scraps que ce que tu réaliseras sera porteur d'émotion et d'harmonie..<br /> <br /> A très bientôt...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité