Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Ca y est, j'ai mon BLOG!!!

Bonjour et BONNE ANNEE à tous!

Ca y est, j'ai enfin créé mon Blog!!!
Et cela n'a pas été une mince affaire, ah ça non! Et je pense qu'il y manque encore plein de choses, mais c'est début, non?

Je vais commencer par donner le crédit de ma bannière: le kit "DreadFully Happy" de Digital Créa. Il est magnifique, hein? Je parle du kit!!!

Puisqu'on en est à la bannière, je vous présente mes filles, Calypso 8 ans (et demi) et Crystal 5 ans (en mars prochain). Deux petites chipies qui sont les principaux sujets de mes pages!!!

Ma photo! C'est une des seules photos où je me trouve bien, mais elle date de mon mariage (5 juin 2004). Depuis j'ai vieillit et grossit en seulement 4 ans... et c'est vrai!
Mariage simple, tenue simple et jolie coiffure, enfin je trouve. J'ai même eut droit à des "Miss Fine" à tout va par mon mari!!! Mais il me trouvait très jolie, heureusement...!

Vous verrez sur la droite, les blinkies des 3 forums que je fréquente régulièrement depuis mes débuts en digiscrap en septembre 2007.

Scrapteamphotofiltre
est un forum exclusivement réservé à ceux qui utilisent le logiciel Photofiltre!!! Vous y trouverez toute l'attention et l'aide qu'il vous faut pour démarrer et se perfectionner avec ce logiciel. Et un p'tit coucou en passant à ma p'tite Moune, sans qui je n'aurais jamais fait autant de progrès en si peu de temps! Vous y trouverez aussi des challenge, des kits du forum où vous pourrez participer, les pages des membres (superbes!), etc, etc...

Digiscrap'mania et Digital Scrap
sont des sites très sympas où vous trouverez des conseils, des challenges et des freebies, et de magnifiques pages de digiscrapeurs et digiscrapeuses!, etc, etc...

Mes prochains projets: mon blinkie, pour bientôt! et je voudrais bien me lancer dans la réalisation d'un kit... mais ça, je pense que cela prendra beaucoup plus de temps!

Pour vous montrer ce que je réalise, voici mes 4 dernières pages, une série faite depuis 3 photos de Crystal en noir et blanc (elle avait 15 mois).
C'etait un nouveau style que j'essayais, j'avais peur d'avoir trop chargée mes pages ou de les avoir ratées (pas l'habitude de ce style), mais comme elles ont été bien accueillies sur mes forums, je suis rassurée et surtout j'en suis assez fière!!!
C'est vrai que les photos sont belles et puis le kit que j'ai utilisé m'a beaucoup inspiré, c'est le kit "On the Road" de MissVivi (d'une vrai beauté et super complet!)

Bon j'arrête mes bla bla et je vous les montre!

1

2

3

4_bis

Voilà!!! Et ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas un roman à chaque fois!!! Mais là, présentation oblige!!!

Ce serait super que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez du blog ou de mes pages!!! Merci beaucoup.
En tout cas, là, j'suis toute fière de moi et super contente de l'avoir enfin ce blog!

Bisous à tous.
Nath

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super ce que tu fais, j'admire et j'essaie mais j'ai du mal. <br /> Bisous et continue c'est formidable !!!<br /> Michèle
Répondre
A
Oh la la !!!Elles sont magnifiques !!!
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère Thaliris !! Félicitation pour ce nouveau blog, que tu étrennes avec 4 magnifiques pages !!! Je suis vraiment bluffée par ce que tu as fait avec mon kit !! Mille mercis !!
Répondre
V
Thaliris bravo, super bien fait, j'essaierai dit passer régulièrement...<br /> Au fait pour ton hésition de page, je préfère celle avec le fond clair !
Répondre
N
Et ben elles sont superbes ces pages avec le kit de Miss Vivi!! Bravo un très bon cru!! Sylvie
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité