samedi 26 janvier 2008

Une ptite page de moi

Hello! Pour aujourd'hui, juste une page que j'ai faite pour un challenge Scraplift sur Digiscrap'mania. Je me suis bien pris la tête, pas facile du tout de copier cette page! En plus il faut que j'apprenne à écrire dans un cercle... pour la paufiner. Donc elle n'est pas vraiment terminée... J'ai utilisé le nouveau kit "Little Punk" d'Akiloune que vous pouvez trouver ici N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je tenais aussi à remercier les personnes qui ont téléchargées ma QP. Ca fait vraiment... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 14:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 24 janvier 2008

COUCOU

Ben j'suis un ptit peu déçue qu'il n'y ait pas plus de monde sur le challenge... tant pis... SNIFFF... BOUH!!! En tout cas je remercie de tout coeur celles qui y ont répondues... Vous êtes trop TOP!!! En plus vous avez fait de superbes pages (visibles dans l'album photos du challenge!)...MAGNIFIQUES!!! Merci encore, Ugo15, Moune, Joey et K-ty! Et puis, autre chose: Ma CUPINE Ugo15 (Cécile quoi!), et ben elle a réalisé son tout premier kit papier, OUAIP!!!Faut tout de suite allez le voir, c'est son ptit cadeau, son freebie à... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 16:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 23 janvier 2008

Un tout ti freebie!

Bonjour à tous! Il y a quelques semaines, j'ai participé à un challenge "création d'éléments" sur le forum Digital Scrap, avec le kit "Delightful" d'AmélieScrap. c'était pour moi une première... pas très à l'aise la fille!!! Voilà le résultat: une QP, assez simple, je l'avoue!!! Si ça vous intéresse vous pouvez la télécharger sur ce lien: Terminé!Je vous promet d'en refaire d'autres... un peu plus élaborées!!! BON SCRAP!Nath
Posté par thaliris à 09:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 janvier 2008

MA CUPINE, ELLE A SON BLOG!

Oui, un dernier ptit message pour aujourd'hui, car je viens d'apprendre que ma CUPINE Cécile (UGO15) a ouvert son BLOG!!! Bon d'accord ça fait déjà 5 jour, pas vraiment été la première personne informée, mais c'est pas grave!!!Faut y aller voir. Y'a même des QP en freebie!!! Si, si c'est vrai!!! Alors le lien il est là: http://lea-ugo-scrap.over-blog.com/ Et n'oubliez pas de lire le premier message du jour, ça peut vous intéresser, y'a du challenge dans l'air!!! Bonne soirée.Nath.
Posté par thaliris à 21:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 21 janvier 2008

DU NOUVEAU!

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais que mon blog BOUGE, qu'il vous donne envie d'y faire un tour régulièrement et surtout vous faire participer à sa vie!!! Cela vous parait peut-être présomptueux de ma part, mais j'ai vraiment envie de partager des choses avec vous, de vous montrer mes coups de coeurs sur les pages de digisrapeuses et digiscrapeurs de mes forums (après en avoir eut l'autorisation biensûr!), de vous proposer de petits challenges aussi variés que possibles: simples, insolites ou drôles (va falloir que je me... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 20 janvier 2008

Crystal, My precious!

Voici une nouvelle page de Crystal, lorsqu'elle avait... heu... 17 mois! En vacances chez son Papy, à la campagne. C'est encore une page différente...Un autre style! J'espère quelle vous plaira aussi! Avec le kit "Precious" de Sueli Colbert. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un ptit com... MERCI! A bientôt.NATH.
Posté par thaliris à 23:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

samedi 19 janvier 2008

Y a d'la joie, côté filles!!!

Encore merci pour les nouveaux coms... Ca fait vraiment vraiment super plaisir!!! Alors voici la dernière page que j'ai faite avec le kit "Believing in you" de Weeds & Wildflowers.Comme vous pouvez le voir, les filles se sont pris au jeu de la pose pour Maman!!! Et dans la bonne humeur, en plus!!! La voici J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Bises.Nath.
Posté par thaliris à 23:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 18 janvier 2008

MERCI

Oui, un grand merci pour tous ces messages!!!Les curieux, les amis, les membres de mes forums... Ca fait vraiment SUPER plaisir!!! Un émorme MERCI aussi et surtout à ceux et celles qui ont mis mon lien sur leur BLOG!!! (n'est-ce pas Moune et Benthai!!!)... c'est trop gentil! J'espère que, comme vous me le souhaitez, que mon blog aura une longue vie et que je réaliserais de belles pages, avec de supers kits!!! J'ai l'espoir, un jour, de faire partie d'une CT, et aussi de créer de superbes kits comme vous les créatrices...... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 15:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 17 janvier 2008

Votre avis!

Bonjour! Voilà, j'ai un petit dilemne.J'ai fait une page de Calypso et moi, avec le kit "Rose chocolat" de Ptitesouris, mais je ne sais pas quel fond choisir! ou Qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse!Merci d'avance pour vos réponses. BisesNath.
Posté par thaliris à 00:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mardi 15 janvier 2008

Mon blinkie!!!

Terminé le blinkie. Tout dans la journée, cool! Vous le verez à droite, dans "le blinkie du blog"!Impossible de l'afficher dans le message, mais il est là. Vous le voyez?Simple, mais il reprend bien le thème de ma bannière, non? Bonne soirée à tous.Nath.
Posté par thaliris à 21:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]