vendredi 15 février 2008

Ma page pour un challenge

Voici ma participation à un challenge "Kit imposé" de Digital Scrap. Ce kit est carrément sublime... mais j'ai eut énormément de mal à l'utiliser!!! Je suis trop habituée aux fleurs et aux doodles..LOL!!! Enfin la voici, C'est ma petite soeur Liberty à presque 10 ans!!! (On a 18 ans d'écart!!!): Avec le kit "Be mine" De Retrodiva designs (eh oui encore un Be mine!!!) Vous pourrez le trouver sur le site Digital Scrapbooking Freebies: ici N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car pour... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 10:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 14 février 2008

NOUVELLE PAGE DE ...MOI

Voici ma nouvelle page... C'est une fois encore Calypso... mais vous en conviendrez, je ne la scrape pas très souvent!!! (j'avoue ne pas avoir beaucoup de jolies photos d'elle à mon grand désaroi....) Avec la partie d'Ameliescrap du kit "Be mine" de Digital Créa.
Posté par thaliris à 13:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 février 2008

Nouvelle CT, Nouvelle page

Bonjour Après avoir taguée 6 scrapeuses de talent... à mon humble avis!!! Je viens vous annoncer encore une bonne nouvelle!!! Je fais parti de la CT de Gaell'creation!!! Voici d'ailleurs ma première page pour sa CT, avec le kit "Poupée de cire" J'ai voulu qu'elle soit un ti peu Fofolle...j'ai réussie??? Et puis c'est...ENFIN...une page de ma Calypso chérie... Je ne la scrape pas très souvent!!! (pas trop de jolies photos, elle bouge tout le temps ou fais des drôle de tête!).J'espère qu'elle vous plaira... ... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 11:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 février 2008

Moi aussi J'ai été taguée!!! 2 FOIS!!!

Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.Alors voici le principe :* Mettre le lien de la personne qui vous tag...Pour moi c'est Mycrevette et AmélieScrap (2 fois en 2 jours), vous ne m'en voulez pas, hein! Mais je vais taguer qu'une fois!!!* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:- Toujours la... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 01:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 12 février 2008

et deux pages de +

Voici, encore deux superbes pages. Elles ont été réalisées par Laé et Symphonie... j'vous les montre: La page de LAE La page de SYMPHONIEAllez faire un tour sur son blog, il est très sympa, en plus il y a un kit en freebie!!! Merci à vous deux elles sont splendides!!! J'en veux encore!!!! BisousNath
Posté par thaliris à 13:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 10 février 2008

Kit "LOVELY CRYSTAL" - 2ème partie!!!

Comme je vous l'avais annoncé, voici la 2ème partie de mon premier kit! Il vous fournira tout ce qui manquait à la 1ère partie, en tout cas, je l'espère!!! J'espère qu'il vous plaira et que vous m'enverrez de jolies pages, comme celles que vous verrez apres les preview et liens!!! Le voici Terminé / finished Laissez-moi un message sur le blog, plutôt que sur 4shared, please!!! MERCI... Voici maintenant toutes les jolies pages que j'ai déjà reçues! Merci de tout coeur les filles Page de MOUNE... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 23:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

samedi 9 février 2008

LE 1ER KIT DE MA "CUPINE"

GRANDE NOUVELLE!!! Ma CUPINE Cécile (UGO15) vient de sortir son premier kit!!! OUAICH!!! Il s'appelle ROMANTIQUE Des teintes superbes et même des éléments jamais vu ailleurs...!!! Voici le preview: Vous pouvez vous le procurez iciN'hésitez surtout pas... Et ma page réalisée avec ce kit Bisous à tousNath PS:  Moi je mettrais en ligne, la 2ème partie du kit LOVELY CRYSTAL, demain soir ou lundi!!!
Posté par thaliris à 14:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 7 février 2008

CONTENTE LA FILLE!!!

Bonjour! Aujourd'hui, ce n'est pas pour vous montrer mes oeuvres, mais celles de digiscrapeuses talentueuses. (Vous avez déjà vu les pages de Moune et Ugo15, vous vous rappelez? Sinon il faut allez les voir dans l'album du kit ou dans message plus bas!!!) Et là où je dis "CONTENTE LA FILLE!", c'est parce que ces pages SUPERBES ont été réalisées avec MON kit "LOVELY CRYSTAL" Je vous les mets dans l'ordre d'arrivée: Celle de MIDGE Celle de MALM Celle de DROOPETTE MERCI... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 16:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 6 février 2008

TROIS CHOSES!

Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord un point sur les téléchargements de mon kit... Pas terrible!!!Je sais, des couleurs déjà utilisées...un premier kit un peu simple...Mais bon! J'suis un peu déçue quand même! En tout cas, MERCI pour les messages laissés ici, sur 4Shared et les forums... (Ca fait chaud au coeur!!!) et j'espère qu'il y en aura d'autres!!! 1ère chose:Bon je vous présente, enfin, MA page faite avec mon KIT!!!C'était pour un challenge C&S, 1 photo NB ou Sépia qui devait faire au moins la moitié de la page,... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 15:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 4 février 2008

FREEBIE - 1ERE PARTIE DE MON PREMIER KIT

Ouh, j'ai pas pu attendre plus longtemps... tant pis le même jour que le lancement du deuxième challenge du blog (D'ailleurs, PARTICIPEZ-Y!!!!). Oui, le voilà mon premier kit!!! Celui qui m'a pris tout mon temps... qui m'a bien pris la tête... mais c'est mon ti bébé!!! Pour info, c'est ma fille Crystal qui a choisit ses couleurs: Rose et violet!!!C'est pour cette raison qu'il porte son nom, et comme c'est ma p'tite chérie d'amour, il s'appelle: LOVELY CRYSTAL Le voici, soyez indulgents je débute!!!! LOL... ... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 20:42 - - Commentaires [24] - Permalien [#]