samedi 31 mai 2008

SUELI COLBERT

Avec beaucoup de retard, je vous annonce une grande nouvelle :Sueli colbert a ouvert sa propre boutique!!!Elle a tellement de talent... vous la connaissez!!! C'est une nouvelle aventure qui commence pour elle, et je me devais de vous l'annoncer.Je lui souhaite une grande réussite!!! Longue vie à ta boutique Sueli!!! N'hésitez pas, prenez le temps d'y faire un petit tour!!! Je profite de ce message pour vous présenter le très beau kit "Mother day" de Sueli Colbert et la page que j'ai réalisée avec ... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 11:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 31 mai 2008

PRINCESSE ORIENTALE

Le nouveau kit D'Ameliscrap est disponible à la boutique Digital Créa ICI !!! Il s'appelle "Love Today"!!! Il est fantastique!!! plein de possibilités.... Voici la page que j'ai réalisée avec le kit
Posté par thaliris à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 31 mai 2008

DE NOUVELLES PAGES AVEC "SPRING OF LOVE"

Merci à toutes pour ces jolies pages... vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'éprouve à chaque fois que je découvre une de vos pages réalisées avec un de mes kits!!! MERCI MERCI MERCI CHARLINE1976 avec des éléments du kit de Joey. SYMPHONIE ORKAN CLARA et SCHADOW N'hésitez surtout pas à m'envoyer vos page, j'en serai ravie!!! et un GROS GROS MERCIpour les nombreux et gentils coms sur le blog et sur 4shared!!! Bisous Nath
Posté par thaliris à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 28 mai 2008

KIT SPRING OF LOVE AVEC JOEY

Un kit réalisé avec ma copine Joey!!! et j'espère bien renouveler l'expérience!!!J'aime beaucoup notre kit... Voici le kit "Spring of love" que nous vous offrons, nous espérons qu'il vous plaira autant qu'il nous a plu de le faire Dont voici ma partie (j'avoue... je me suis encore plus lâcher que d'habitude, pas pu m'en empêcher!!!) 27 papiers et 98 éléments... oui, oui!!! (et encore c'est pas fini... RDV à la fin du message) PapiersEléments 1Eléments 2 Pour la superbe partie de JOEY, c'est sur son blog... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 16:56 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
mercredi 28 mai 2008

Attendez vous à une tite surprise!!!

Oui oui... dans quelques minutes, heures... en tout cas aujourd'hui... un nouveau kit en freebie sur le blog... et plein d'autres surprises... A toute... Nath
Posté par thaliris à 14:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 25 mai 2008

Une tite page avec le kit et l'addon Festicolor

Voici une très jolie page, Clean et simple, de Cecile81... une nouvelle Cupine de la CT!!! avec le kit et l'addon FESTICOLOR de moi (hi hi!!!)... Merci Cécile!!! N'hésitez surtout pas à faire une tite ballade sur son blog... trop de jolies pages à voir et des superbes kits en freebie... c'est par ICI En plus elle vous offre la QP de cette page!!! Vite vite... allez-y voir!!!
Posté par thaliris à 17:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 22 mai 2008

ADDON KIT FESTICOLOR (FREEBIE)

Coucou... Ben oui... on commence à le savoir, je ne suis pas patiente!!! hi hi...Je devais le mettre en ligne ce week-end... mais c'est trop looonnng!!! Alors voici l'addon que je vous offre, qui complète ma partie du kit Festicolor que voici... Et l'addon en question: Que vous pouvez télécharger ICI J'espère de tout coeur qu'il vous plaira. Et voici un petit cadeau, qui m'a fait énormément plaisir, de la part de MOUNECette très jolie page Merci merci, Ma ptite Moune, heureuse de ton retour... BON... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 01:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 20 mai 2008

RAPPEL NEWSLETTER

Eh oui... juste pour vous rappeler que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter du blog... (Dans la colonne de gauche....!)pour être les premier(e)s au courant des lancements des challenges ou de la mise en ligne de mes nouveaux kits!!! Allez n'ayez pas peur... Ca ne vous mangera pas... LOL Bonne journée à tousNath
Posté par thaliris à 15:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 19 mai 2008

DEUX NOUVELLES CUPINES DANS LA CT

Petite Annonce... très importante... heu... surtout pour moi!!! LOL... J'ai le plaisir de vous annoncer que la CT des Cupines s'aggandie!!! Cécile81 et Scrap'Anges ont bien voulues tenter l'aventure avec nous... MERCI MERCI les filles!!! BIENVENUE à vous deux... Vous trouverez le lien de leur blog sur la droite... BisousNath
Posté par thaliris à 21:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 14 mai 2008

JOLIE PETITE FLEUR

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie du nouveau kit Lila de Joey!!! Merci Joey de me l'avoir offert en avant-première, cela m'a permis de faire cette jolie page de Crystal!!! Mon premier détourage complet!!! Voici le preview de ce superbe kit!!! Il est chouette hein??? Ben alors... qu'est-ce que vous faites encore là???Allez vite le chercher ICI BON SCRAP A TOUS Nath
Posté par thaliris à 15:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]