Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
16 juin 2014

SORRY...

Hello...

J'ai été absente pendant quelques temps... je m'en excuse!

Beaucoup de choses ont évoluées dans ma vie professionnelle "de la vraie vie"... mais je reviens...

J'espère que vous ne m'avez pas oublié???

I was absent during few time ... I me in excuse!

Many things have evolved in my professional life "real life" ... but I'll be back ...

I hope you have not forgotten me??

Big Kisses

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr que non, on ne t'a pas oubliée!.... Bon retour ici!....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'espère que tout va bien pour toi, bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver. Bisous!!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité