Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

"REBELLE" EN AVANT-PREMIERE!!!

Bonjour à tous

J'ai eut la chance d'avoir été invité avec mes filles, par le Staff de Canalblog, à l'avant première du nouveau dessin animé de Disney/Pixar: REBELLE!!!

brave_concept_art_2

Cela s'est passé mercredi 4 juillet, à la salle de projection de Universal picture à Paris.

Nous avons été accueillies par Violette et son équipe.
Une quinzaine de mamans "bloggeuses" de Canalblog, avec leurs filles agées de 8 à 14 ans.

Ce film est une petite merveille!!!
Les paysages, les couleurs, la musique celtique... le tout dans une parfaite 3D.
Une jolie histoire, avec pour principal sujet, les relations entre une mère et sa fille adolescente, dans une époque où les princesses doivent se marier pour former ou renforcer des alliances.
Ajoutez à cela, beaucoup d'humour et... un poil de féminisme (les hommes ne pensent qu'à guerroyer, festoyer, et montrer à qui veut qu'ils sont les meilleurs...lol... en plus ils ne sont vraiment pas beaux!!!)

J'aurai juste une petite observation à faire sur le film...
certaines mamans présentes ont pensées que le film était un peu violent...
cela ne m'a pas spécialement dérangé, ni mes filles (9 et 13 ans)!
Mais là où je suis d'accord avec elles: il y a deux scènes du film qui peuvent effrayer les plus émotifs.

En résumé, nous avons toutes les 3 adoré le film.
N'hésitez pas à aller le voir!!! Il sort le 1er Aout au cinéma

Nous te remercions encore une fois, Violette, pour cette invitation.
Par contre, un petit bémol à cet après-midi et organisation, un goûter devait être offert aux enfants à avant la séance de 16h30.
Il n'y en a pas eut. Si j'avais su, j'aurai apporté le notre. Car les filles ont attendues jusqu'à 19h!!!

Un petit cadeau à la sortie:
un petit sac chacune avec gâteaux et bonbons (délicieux les gateaux!), et quelques goodies.
Les gateaux, les filles se sont jetées dessus!!! Elles avaient trop faim!!!
Par contre les goodies, à part un carnet "Rebelle", des cadeaux cars et Pirates des Caraibes, pas très fille tout ça. Et des stylos à encre invisible qui ne fonctionnaient pas, trop vieux je pense.

Violette, un petit conseil... Le gouter est important pour nos petites frimousses...
Ne pas faire l'impasse là-dessus, surtout s'il était annoncé.

Nathalie, Calypso et Crystal

Publicité
Commentaires
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité