Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Seulement pendant 2 jours!!!

Hello

Pendant 2 jours (lundi 30 avril et mardi 1er mai 2012),
pour toute commande d'au moins 5  de mes kits
à la boutique Digital Crea:
For 2 days (Monday, April 30 and Tuesday May 1, 2012),
for orders of at least 5 of my kits
at Digital Crea shop:
 
ICI/HERE
 je vous offrirai un autre kit que vous choisirez.
I will offer you another kit you choose.

Je vous explique le fonctionnement: / I will explain how:

1 - A chaque commande d'au moins 5 de mes kits, j'enverrai un mail à la cliente.
2 - Elle choisit un de mes kits.
3 - Je lui envoie les liens.
(Aucune demande ne pourra être faite directement à la boutique) 
1 - For each order of at least 5 of my kits, I will send an email to the client.
2 - She chose one of my kits.
3 - I send him the links.
(No application may be made directly to the store)

Est-ce que cela vous tente? / Do you feel like it?

Bisous / Kisses

Nath
(Thaliris designs)

Publicité
Commentaires
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité