Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

WINTER BEAUTY + RAK

Hello

Voici mon nouveau kit
Here is my new kit

preview_winterbeauty_thaliris

previewdetails_winterbeauty_thaliris
previewpapiers_winterbeauty_thaliris

12 papiers
68 elements

disponible / available @ Digital Crea
à -25% pendant 3 jours / to -25% for 3 days
ICI/HERE

Inspirations par ma super CT... Merci les filles!!!
Inspirations by my super CT... Thanks girls!!!

Angiescrap

Angiescrap

Babuse

Babuse

Caro753

Caro753
Photo by Dee88

Dida1357

Dida1357

Digitalessandra

Digitalessandra

Dytka

Dytka

Filippok

Filippok
Templates Christmas Duos by Cornelia Designs

Iveta

Iveta
Template by Eudora designs

Janik

Janik
Template "Christmas steps 1" by Tinci Designs

Jaycee51

Jaycee51

Jenny743

Jenny743

Kalisha

Kalisha

Kalisha_2

Kamaelle

Kamaelle

Kittyscrap

Kittyscrap

Malatova

Malatova

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na

Mamiemoi

Mamiemoi
Photo by PBaczkowska  - Mask by Fanette

Millu

Millu

Nanymalone

Nanymalone_1a

Nataly

Nataly
Template by Eudoras Designs

Nataly_2

Saskia

Saskia
 Inspired of the page by Mama Alina - Tube valérie by Saskia

Saskia_2
Template by Saskia

Scrapcoco

Scrapcoco

Shayenne27

Shayenne27

Simplette

Simplette

Stellamarie

Stellamarie

Stellamarie_2
RAK for Ania - Template by Cornelia

Svetlanka

Svetlanka

Tipou2067

Tipou2067

Tipou2067_2

RAK

Laissez-moi un message sur le blog jusque demain midi (mardi 22 novembre) 
12 heures (heure française)
2 d'entre vous qui pourront gagner le kit!!!
Bonne chance
Leave me a message on the blog until tomorrow noon (Tuesday, November 22)
12 pm (French time)
2 of you who can win the kit!!!
Good luck

Bonne journée
Have a nice day

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours magnifique! J'adore!<br /> <br /> Merci pour le RAK.
Répondre
C
Another beautiful kit...thank you so much for the chance to win such a beauty!
Répondre
D
Superbe kit. J'avoue que j'aimerai bien l'avoir car j'ai déjà des idées pour y placer les enfants de mes enfants. On peut toujours rêver....<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ton talent et surtout pour le partage.
Répondre
V
il est magnifique ce kit!!<br /> et bravo à ta ct pour les pages fabuleuses!!!<br /> merci pour ce rak<br /> valerico<br /> http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000996129553
Répondre
M
Splendide kit et magnifiques pages !<br /> Merci pour le RAK
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité