Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Page Fan Thaliris designs sur Facebook!!!

Voici la nouvelle que je voulais vous annoncer!!!
Here is the news I wanted to tell you!!!

Thaliris designs a enfin une page fan Facebook!!! (c'est pas trop tôt...hihi)...
Merci à Benthai Creations pour son aide et sans qui cette page n'existerait pas!!!
Je ne sais pas encore trop comment ça marche...lol... mais j'apprends...
Thaliris designs finally a Facebook fan page! (it's about time ... hihi) ...
Thank you to Benth Creations for her help and without whom this page would not exist!
I do not know quite how it works ... lol ... but I'm learning ...

Il y a un freebie offert à tous mes fans!!!
La 1ère partie de mon kit "My birthday"!!!..
oui oui, l'ouverture de cette page fan, était le jour de mon anniversaire!!!
Le kit freebie que j'offre tous les ans pour mon anniversaire, sera offert sur ma page fan, pas sur mon blog cette fois-ci!!!
There is a freebie available to all my fans!
The first part of my kit "My birthday "!!!..
yes yes, the opening of the fan page, was my birthday!!!
I offer freebie kit every year for my birthday, will be available on my fan page, not on my blog this time!!!

Voici le lien: / here link:
ICI/HERE

Venez nombreux et nombreuses!!!
Come!!!

Bises / Kisses
Nath

Publicité
Commentaires
B
Bein oui..je me demandais ce que j'allais bien pouvoir trouver pour fêter ton anniversaire de manière originale...eh bien voilà..une fanpage facebook...pas mal l'idée non??!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité