Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Ils disparaissent courant Novembre!!!

Hello

Je voulais vous rappeler que certains de mes produits seront retirés de la boutique, pendant le mois de Novembre.
I wanted to remind you that some of my products will be removed from the shop during the month of November.

Il ne vous reste que quelques jours pour vous les procurer.
You only have a few days to get them.

Voici ces produits
These are products

A_special_day

A_special_day_Frame

A_special_day_paper

Flaming_season

Flaming_season_papers

A_world_for_boys

Vous les trouverez tous
You'll find them all
ICI/HERE

Je vous souhaite un agréable dimanche
I wish you a pleasant Sunday

Nath

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai déjà acheté ce qui me faisais envie... Et j'en suis ravie comme toujours!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité