Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Gagnantes du RAK "A sea of color"

Voici les gagnantes de mon nouveau kit "A sea of color"
Here are the winners of my new kit "A sea of color"

preview_aseaofcolor_thaliris

diponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

4
13
10
9

Timestamp: 2011-07-08 13:50:36 UTC

Donc les gagnantes sont:
So the winners are:

Liliane

Leedavis

Cath

Chris

Bravo à toutes les 4
Congratulations to all the 4

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles, c'est sûr vous allez l'adorer !
Répondre
C
merci beaucoup!<br /> ce kit est vraiment magnifique!!
Répondre
C
merci beaucoup!<br /> ce kit est une pure merveille!
Répondre
L
whaoooooo ! ! ! !<br /> je veins d'ouvrir l'odi et je crois bien estre l'heurese gagnante de ton fabuleux kit sur la mer<br /> merci beaucoup je suis ravie,<br /> en plus habitant tout pres de la plage, j'en ai des photos....<br /> quelle est la marche à suivre pour telecharger cette petite merveille<br /> merci<br /> liliane
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité