Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

A SEA OF COLOR + RAK

bannie11

Bonjour / hi

C'est l'été, les vacances... on a envie de plage et d'ocean!!!
Je ne fait pas exception... hihi... je veux la mer et l'exotisme!!!
Dans mes kits, puisque dans la "vraie vie"... je reste en region parisienne... et je ne fais que rêver de vacances au bord de la mer!!!...bouh
It's summer, vacation ... we want to beach and ocean!
I do not exeption ... hihi ... I want the sea and the exotic!
In my kits, as in "real life" ... I stay near Paris ... and I only dream of holidays at the seaside!!! boo...

J'espère que mon inspiration vous plaira... et vous fera rêver vous aussi!!!
I hope you like my inspiration ... will make you dream you too!!!

Voici mon nouveau kit
here is my new kit

preview_aseaofcolor_thaliris

previewdetails_aseaofcolor_thaliris
previewpapiers_aseaofcolor_thaliris

14 papiers
80 elements

disponible / available @ Digital Crea
-25% pendant 3 jours / -25% during 3 days
ICI/HERE

Et les pages de ma merveilleuse CT...
And the pages of my wonderful CT...

Angiescrap

Angiescrap
Template by Busybee

Anndahl

Anndahl

Aurélie

Aur_lie
WA by Delph

Caro753

Caro753
Photo by Purestock

Celou

Celou

Dida1357

Dida1357

Filippok

Filippok

Hutchie

Hutchie

Janik

Janik

Jaycee51

Jaycee51_1

Jaycee51_2

Jeanet

Jeanet

Jenny743

Jenny743

Joanne

Joanne

Kamaelle

Kamaelle
WA by Delph

Kitty scrap

Kitty_scrap

MagCp

MagCp

Malatova

Malatova

Mamamatveya1

Mamamatveya1

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na

Mamiemoi

Mamiemoi

Mummyd

Mummyd

Nanymalone

Nanymalone
Template by Meldesigns - Photo by Célou

Pacina

Pacina

Saphir

Saphir

Scrapcoco

Scrapcoco_1
RAK for Celou

Scrapcoco_2
RAK for Celou

Severine

S_verine_1

S_verine_2

Stellamarie

Stellamarie
WA by Delph

Tipou2067

Tipou2067

Ugo15

Ugo15
Template by Christaly

Zlata

Zlata

RAK

Laissez-moi un message sur le blog jusque demain midi (vendredi 8 juillet) 
12 heures (heure française)
Et comme c'est le 100ème kit que je créé, ce n'est pas 2,
mais 4 d'entre vous qui pourront gagner le kit!!!
Bonne chance
Leave me a message on the blog until tomorrow noon (Friday 8th July)
12 pm (French time)
And as is the 100th kit that I created, not 2,
mais 4 of you who can win the kit!!!
Good luck

Publicité
Commentaires
L
ohhh dommage, je viens seulement de voir ce rak! Tant pis, c'est trop tard je pense!<br /> Mais bravo pour ce joli kit en tout cas, perso je fais comme toi, je ne part pas et je ne fais que rêver avec les jolis kits sur le thème de la mer, c'est mon thème préféré je l'avoue!!! Bravo en tout cas, il a l'air superbe ton kit!!! Bisous
Répondre
D
wow il est sublime!
Répondre
G
The kit is wonderful ! Love the blue and the birds ! Summer feeling !<br /> Thank you for the chance !
Répondre
E
Wow! C'est vraiment magnifique, on a tous la maladie des vacances à la mer et ce kit nous donne le goût d'en profiter à plein. Bravo Nathalie, tu fais des merveilles et ta ct a fait de superbes pages...c'est inspirant. Je tente ma chance pour ce rak..se serait super de le gagner!<br /> Passe une bonne fin de semaine!
Répondre
D
Magnifique ce kit. Il fait voir la vie en bleu et permet de voyager tout en restant dans sa campagne mayennaise.<br /> Merci pour toutes vos réalisations.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité