Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Gagnantes du jeu N°1 "Qui se cache?"

Je dois avouer que je suis déçue!!!
I must admit that I am disappointed!!!

Je n'ai eut que 6 participations à ce 1er jeu "Qui se cache?"!!!
I was only six entries in this first game, "Qui se cache?"!!!

Pour la peine, et pour les remercier de leurs efforts,
j'offre le kit "Angéline" à ces 6 courageuses!!! hihi
For the trouble, and to thank them for their efforts,
I offer the kit "Angeline" to these six brave!!! hihi

Voici le nom des 6 gagnantes:
Here are the names of six winners:

Jeanine
jayceeCreations
Niny
Ptitevivie
Ephémère
Nymphea

Bravo à toutes, et encore merci.
Je vous envoie les liens au plus vite...
Congratulations to all and thank you again.
I send you the links soon ...

J'espère tout de même avoir un peu plus de participations la prochaine fois!!!
I hope I still have a few more entries next time!!!

Bonne journée
Have a good day

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois je serai peut-être en vacances avec du temps, alors si c'est le cas, je ne manquerai pas l'occasion de participer...<br /> Bravo aux heureuses gagnantes!
Répondre
E
Super! Je suis très contente, merci beaucoup Nathalie!
Répondre
N
Je suis trop contente d'avoir gagné ton kit Nath, il est magnifique de surcroît.<br /> Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation. J'espère que la prochaine fois il y aura plus de monde car c'est un jeu très amusant.<br /> Gros bisous
Répondre
J
You're so generous to give all of us paticpants you gorgeous kit...thank you so much...I really enjoyed the little detective game & I'll look for to the next one!<br /> PS...Congrats to all the winners!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité