Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

FREEBIE DU LUNDI BY THALIRIS @ DC

Voici le FREE du Lundi @ Digital Crea
Here is the Monday FREE @ Digital Crea

new_2c10

C'est mon dernier kit
Des teintes pastels pour faire des pages toutes douces!!!
It's my latest kit
Pastel shades to make pages all sweet!!!

preview_romanticstory_thaliris

previewd_tails_romanticstory_thaliris
previewpapiers_romanticstory_thaliris

16 papiers
59 elements

disponible / available @ Digital Crea
FREEBIE pendant 4 jours
FREEBIE during 4 days

ICI/HERE

Et les pages de ma fabuleuse CT
Merci les filles!!!
And the pages of my fabulous CT
Thanks girls!!!

Abeille

Abeille_1
Template n°4 by Thaliris

Agnela

Agnela_1

Delph

Delph_1
RAK for Scrapcoco

Dida1357

Dida1357_1

Irishgull

Irishgull_1
Template by Akiloune

Iveta Vacikova

Iveta_vacikova_1
WA by SusanneDesign

Jenny743

Jenny743_1

Jenny743_2
Template by Fanette

Labuzine

Labuzine_1

Letrox

Letrox_1

Lilie-Scrap-World

Lilie_Scrap_World_1

Lisiel

Lisiel_1
RAK for Zoufir - Photo de Coco

MagCP

MagCp_1

MagCp_2
Template by Busy Bee

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na_1
Template by Little moments - WA by Delph

Mamiemoi

Mamiemoi_1

Mariel

Mariel_1

Mariel_2
RAK for Magnolia

Mirandana

Mirandana_1

Moichant

Moichant_1

Nanou01

Nanou01_1

Nanymalone

Nanymalone_1

Nath59

Nath59_1
Photo by Mathilde

Nirina

Nirina_1

Paula Bruno

Paula_Bruno_1

Runtosky

Runtosky_1

Saphir

Saphir_1

Scrapcoco

Scrapcoco_1

Scrapcoco_2a
RAK for Thaliris - Inspiration template 21 feistuff

Scrapcoco_2b
RAK for Kamaelle - Inspiration template 21 feistuff

Smilevera

Smilevera_1

Sue

Sue_1
RAK for Maman-de-Léna

Tipou2067

Tipou2067_1

Ugo15

Ugo15_1

Yogovonne

Yogovonne_1

Zaza09

Zaza09_1

Zoufir

Zoufir_1
Photo de Coco

Publicité
Commentaires
X
magnifique
Répondre
C
merci pr ce freebie !!!!!!! je n'est pas pu resiter quand j'ai vu que c'etait un de tes kits !!!<br /> et egalement merci a toi car grace a la page que j'ai realisé,j'ai un GSO !!!!!!!<br /> je suis toute contente !!<br /> gros bisous a toi <br /> et encore merci !!
Répondre
A
Je suis toujours en admiration devant la façon dont tu harmonises les tons, les éléments, les papiers de tes kits!... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!... Je suis une fois de plus sous le charme... Tu es vraiment très douée...<br /> Et en plus c'est un free pour quelques jours!... Mille mercis à toi Thaliris, et félicitations aussi à ta CT...<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Merci beaucoup pour ce joli freebie<br /> tu nous gâtes.
Répondre
S
Merci pour ce partage ! il est sublime...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité