Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

GAGNANTES DU RAK "FLAMING SEASON"

Merci pour vos commentaires!!!
Thank you for your comments!!!

Mais seulement 3 d'entre vous gagnent le kit.
But only 3 of you win the kit.

Les gagnantes sont:
The winners are:

Ephémère

Fambas

Debbie

Bravo à vous!!!
Je vous envoie les liens très vite..
Congrats!!!
I send you the links soon ..

Désolée pour les autres...
Je vous promets de faire des RAKs régulièrement!!!
Sorry for others...
I promise to make regular Raks!!!

Publicité
Commentaires
S
Un très beau cadeau que ce rak, ce kit est une bombe !<br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
et bien felicitation aux gagnantes je vais en boutique m offrir ce merveilleux kit<br /> a bientot
Répondre
E
Je suis trop contente, merci beaucoup.
Répondre
F
rhoooo génial, j'suis trop contente<br /> merci beaucoup beaucoup<br /> bisoussss
Répondre
A
Je ne suis pas désolée du tout!... Bien contente pour elle qui ont gagné une de tes merveilleuses créations...<br /> Bon week-end Thaliris
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité