Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

FLAMING SEASON + RAK

Voici mon nouveau kit
Here my new kit

FLAMING SEASON

preview_flamingseason_thaliris

preview_flamingseasondetails_thaliris

preview_flamingseasonpapiers_thaliris
23 papiers
107 elements

disponible / available @ Digital Crea
-25% pendant quelques jours / -25% during few days
ICI/HERE

Pack papiers supplémentaires
Pack additional papers

preview_packpapierflamingseason_thaliris
8 papiers

disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

J'ai un aveu à vous faire... j'adore ce kit!!!
C'est sûrement grâce aux couleurs de l'automne que j'affectionne particulièrement!!!
Ce dégradé vert...jaune...orange...rouge et brun
J'aime cette saison pour cette explosion de couleurs.
Bon, j'aime beaucoup moins ce qu'elle nous apporte aussi:
le froid, la pluie, les journées plus courtes...hihi...
Mais elle reste ma saison préférée!!!
I have a confession to make... I love this kit!!!
This is surely due to the fall colors that I like!!!
This gradient green ... yellow ... orange ... red and brown
I like this season for the explosion of colors.
Well, I like much less what it also brings us:
cold, rain, shorter days ... haha ...
But it remains my favorite season!!!



Allez, je vous montre les petits bijoux de ma fabuleuse CT...
Encore merci les filles!
Come on, I show you the gems of my fabulous CT ...
Thank you again girls!

Abeille

Abeille_1

Agnela

Agnela_1

BBcoyote

BBcoyote_1

BBcoyote_2

Celou
Mon petit fantôme qui ne s'est pas fait discret, cette fois-ci...hihi
My little ghost who has not been discreet, this time ... hihi

Celou_1

Chelisa

Chelisa_1
WA by Petit Lips

Chelisa_2
WA by Natali

Delph

Delph_1

Dida1357

Dida1357_1

Essya

Essya_1
WA by Natali Designs

Honeyb

Honeyb_1
Papier de fond du pack papier
Paper background paper pack

Iveta Vacikova

Iveta_1
Template by Tiramisu - WA from other kit by Thaliris

Jenny743

Jenny743_1

Jenny743_2

Kamaelle

Kamaelle_1

Kamaelle_2

Labuzine

Labuzine_1

Lisiel

Lisiel_1

Maman-de-Léna

Maman_de_L_na_1

Maman_de_L_na_2

Mamiemoi

Mamiemoi_1

Manue designs

Manue_designs_1

Manue_designs_2

Nanedejardin

Nane_1
Template by Kawouette

Nanou01

Nanou01_1
Papier de fond du pack papier
Paper background paper pack

Nirina

Nirina_1

Scrapcoco

Scrapcoco_1

Scrapcoco_2

Tipou2067

Tipou2067_1

Tipou2067_2
RAK for zoufir - Photos by Linou

Ugo15

Ugo15_1

Yelina

Yelina_1

Zaza09

Zaza09_1
RAK for Henulka

Zoufir

Zoufir_1
Photo by linou

Zoufir_2

Encore une fois pas de freebie...mais un
RAK
Mais j'offrirai le kit à 3 d'entre vous...
Pour cela, il faut me laisser un message!!!
Je vous laisse jusque demain soir (vendredi).
Again no freebie ...but a
RAK
But I will offer the kit for three of you ...
For this, you must leave me a message!!!
I leave you until tomorrow evening (Friday).

Il faut juste que je trouve la bonne organisation avec
la reprise du travail (de la vraie vie!)
et puis ces derniers jours... avec la rentrée scolaire
et la course aux livres demandés à la dernière minute et qui sont en rupture de stock...hihi
I just need to find the right organization with
the resumption of work (real life!)
And then these days ..with the new school
and race books requested at the last minute and are out of stock ... hihi.

Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment superbe comme d'hab je suis vraiment fan de ce que tu fais....
Répondre
W
C'est vrai que les couleurs sont magnifiques ! Vive l'Automne !!! Merci pour le rak.
Répondre
O
Magnifique ! tes kits sont du bonheur. Fan de tes creations depuis tes debuts, je les touve de plus en plus beaux. Merci pour l'occasion d'en avoir un de plus !!!
Répondre
A
il est magnifique ses couleurs sont super chaudes j'adore
Répondre
F
il est sublime ton kit<br /> merci pour ce rak<br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité