Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

NEW LOOK!!!

Z'avez vu le relooking du blog, la nouvelle bannière???
Et mes nouveaux blinkies???
Have you seen the new look of the blog, the new banner???
And my new blinkies???

C'est une création de Scrap'ment vôtre
connue sous le pseudo: Paprika!!!
It is a creation of Scrap'ment vôtre
known by the nickname: Paprika!!!

avec le kit "Mamma" de Emka designs
with the kit "Mamma" by Emka designs

Merci ma Cupine!!!
Thanks sweetie!!!

Voici les blinkies
Here are the blinkies

Creative Team / Guest

Et "Fan de"... n'hésitez pas à vous servir de celui-là...hihi
And "Fan of" ... feel free to use this one ...hihi

Si vous avez besoin d'un blinkie, un logo ou un design blog, c'est...
If you need a blinkie, logo or design blog, it is...
ICI/HERE

Vous ne serez pas déçu!!!
C'est une fille extra et talentueuse.
Très à l'écoute de vos envies pour réaliser un blinkie,
un design blog qui vous ressemble!!!
You will not be disappointed!!!
It is a brilliant and talented girl.
Very attentive to your desires to make a blinkie,
a design blog that you like!

et elle réalise aussi pour vous, les previews de vos kits!!!
and it also makes you the previews of your kits!!!

Voilà mon petit conseil du jour...lol
My little tip of the day...lol

Publicité
Commentaires
B
wahou c est super beau <br /> je me demandais bien quand est ce que vous changeriez de decors <br /> vous en faites vous memes alors....<br /> j aime beaucoup celui ci aussi<br /> a bientot
Répondre
A
Your header is gorgeous! I love the brightness of the cheerful blues and greens. It makes the page look so happy :)
Répondre
T
ta nouvelle déco est vraiment magnifique<br /> tres doux ,j'adore<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité