Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
19 mai 2010

A mon tour... lol... Et on ne se moque pas!!!

Alors voici un petit défi lancé par Chris'Scrap de la galerie du MDS qui consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles sui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant !
So here's a quick challenge from the gallery Chris'Scrap of MDS is to repost our 6th page now posted on our blog (or MDS gallery for those not following the blog) and then select 5 to other scrappers do the same!

Ce défi m'est donc venu de la part de Scrapcoco que je remercie au passage (Grrr...) !!!
This challenge has now come to me from Scrapcoco I thank the passage (Grrr. ..)!!!

et je le renvoie à 5 scrappeuses que j'apprécie vraiment
and I refers to 5 scrappers I really appreciate

Saphir

Lisiel

Meltem

Gouzi

Soco

Voici ma 6ème page postée sur mon blog
On ne rit pas!!!
This is my sixth page posted on my blog.
Do not laugh!

21216722

kit "Rose chocolat" by Ptitesouris

Publicité
Commentaires
S
Elle n'est pas mal du tout Nath !!! De mon côté, je vais avoir trop honte pour la mienne ! Tu es dure avec moi !!! LOL !!! Je suis en vacances cette semaine et je n'ai pas encore eu le temps de le faire, mais je la posterai la semaine prochaine quand je reprendrai, promis !!! :)<br /> Je ne suis pas sûre si je dois te remercier d'avoir pensé à moi, mais merci quand même ! LOL !!!<br /> Bisous !!!<br /> Soco
Répondre
N
C'est vrai que ton style a beaucoup évolué mais elle était quand même très jolie, et en plus les sourires la rendent encore plus belle :)<br /> bisous<br /> Nubia
Répondre
P
ooh elle est jolie !<br /> c'est sur que ce n'est pas comparable avec celles de maintenant .. mais elle bien.<br /> Je vais regarder mes premières pages pour voir l'évolution moi aussi...<br /> Qu'elle idée a eu ChrisScrap !! hi hi hi !<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Oh, elle est bien plus jolie que la mienne...<br /> Moi j'aime bien, elle fait très shabby...<br /> Bizz
Répondre
A
Beautiful page! What a wonderful photo, it's just begging to be scrapped and it was an amazing job :)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité